Larsen974 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour à tous Voila je me présente FuckOff974 je suis présent sur le forum depuis septembre et toujours là ^^ . Mon vrai nom est Mathys je suis réunionnais libre à vous de m'appelé par mon pseudo ou mon prénom. J'ai 13 ans bientôt 14 je suis né le 16 août 2002, et comme beaucoup d'ados j'aime beaucoup les jeu vidéo mais ce que j'aime le plus dans les jeu vidéo ce sont les zombie les tué broyé leur roulé dessus!!!! Mais bon ce que j'aime le plus par dessus les jeu vidéo en faite par dessus tout ces le Sport j'en fais énormément au moin 10h par semaine et le sport que je pratique est le Parkour mais je me suis dirigé un peu plus vers le free-running. Mon style de musique est le dubstep ou un peu de trape ce sont les musique que j'écoute le plus et qui me donne envie de faire du sport!!! Mise a part ça j'aimerait devenir cascadeur plus tard ces un rêve que j'ai depuis longtemps et que je n'ai jamais perdu de vu et je m'éforce a faire des cascade de plus en plus dangereuse et impressionnante!!! Sinon je sort je bouge avec des pote et ma team de traceur monté en haut de certain obstacle pratiqué du parkour dans un château monté tout en haut est un réel plaisir!! Voila j'ai fini ma présentation je ne remercirer jamais assez les modo pour leur magnifique travaille sur le forum qui a bien changé je dois l'admettre ^^. alex2.0, darkbibni et Gameuse Shinoa 3
darkbibni Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Pas trop tôt eh eh !! Bienvenue du coup ^^ !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum, on en apprends enfin un peu plus sur toi !
Larsen974 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, darkbibni a dit : Pas trop tôt eh eh !! Bienvenue du coup ^^ ! Merci mais en vrai j'était persuadé d'en avoir fait un sauf que nan ><
Larsen974 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum, on en apprends enfin un peu plus sur toi ! Ah Ah merci j'en ai pris du temps a me dévoilé >< ^^
Minstery Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Mieux vaut tard que jamais, comme on dit Bienvenue sur le forum ^-^
Larsen974 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, Gameuse Minstery a dit : Mieux vaut tard que jamais, comme on dit Bienvenue sur le forum ^-^ Merki ^^
Gameuse Akira Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue parmi nous même si tu es là depuis un certain temps
Amadeous Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Et le Grand Raid ça te tente plus tard?
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, oxiole a dit : Bienvenue ^^ Merci ^^
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 15 heures, Gameuse Akira a dit : Bienvenue parmi nous même si tu es là depuis un certain temps Merci et oui ces vrais ^^ ><
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 15 heures, Amadeous a dit : Et le Grand Raid ça te tente plus tard? j'y habite plus maleureusement ... mais bon un truc que j'aurais bien aimé ces les jeux de saint jo !!!
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 15 heures, Yapix a dit : Bienvenue ! Merki ^^
Gus Toiles Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Aaaa merci depuis le temps que j'y suis je m'y plait très bien ^^ !!!
Gameuse Muse Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Et bien ! Il en fallait du temps pour en savoir plus sur toi Bienvenue à l'occasion, même si je te vois depuis bien longtemps sur le forum
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant