Aller au contenu

Fallout 4 les informations sur le mode survie !


Serimon

Messages recommandés

Fallout-4-HD-Wallpapers.jpg

 

Fallout 4 vous connaissez certainement le jeu depuis le temps !

Si ce n'est pas le vas voici la présentation :

Citation

 

 

Et bien Bethesda nous annonce un mode survival de quoi ravir les joueurs voici le lien de l'annonce :

Citation

 

 Je vous propose donc de découvrir en détail le fameux mode survival.

Voici donc la petite liste des ajouts du mode survival :

Sauvegarde : Les sauvegardes automatiques et manuelles sont désactivées. Pour sauvegarder il faudra dormir dans un lit pendant au moins une heure.

Le Combat : Pour ce qui est du combat vous allez pouvoir occasionné plus de dommages mais vos ennemies aussi !

Voyage rapide : désactivation de cette fonctionnalité. Si vous voulez vous rendre quelque part, il faudra faire le trajet.

Poids : désormais, toutes les munitions ont un poids en fonction du calibre. Si vous êtes surchargés par votre inventaire, vous vous exposerez à des blessures aux jambes et à des dommages et vous verrez votre endurance et agilité réduites.

Adrénaline : il s’agit d’un nouvel atout ajouté automatiquement au début d’une partie en hardcore. Cet atout vous permettra d’occasionner plus de dégâts en fonction de vos frags mais attention, notez que si vous dormez plus d’une heure, l’adrénaline redescendra.

Boussole : soyez attentifs ! Vos ennemis n’apparaîtront plus sur votre boussole. Ajoutez à cela le fait que la distance qui permet de repérer les points d’intérêt sera réduite.

Entretien : si vous ne voulez pas perdre la vie, il faudra vous nourrir et vous hydrater. Auquel cas, vous serez davantage fatigués ou un malus affectera vos compétences.

Fatigue : les AP diminuent plus votre fatigue est élevée.

Maladie : Certains de vos choix comme manger de la viande crue, (un peu comme dans rust) boire de l’eau sale ou manipuler des produits chimiques risquent de provoquer chez vous une maladie. La solution pour guérir est de crafter des antibiotiques dans les ateliers de chimie ou de les acheter auprès de médecins.

Le confort (Type de lits) : le nombre d’heures de sommeil sera influencé par le type de lit dans lequel vous dormirez.

Compagnons : désormais, les compagnons ne se relèvent plus automatiquement. S’ils ne sont pas soignés rapidement, ils retournent chez eux.

Repopulation : la vitesse à laquelle se repeuplent les lieux vidés avec des ennemis et des loots est moins rapide qu’auparavant.

Je trouve l'idée très sympathique même si pour ma part j'attends surtout un dlc sur la gestion des villes :)

Et vous qu'en pensez-vous ?

Serimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.