Minstery Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous Demain, c'est-à-dire le 4 mars 2016, aura lieu une nouvelle petite mise à jour sur Just Cause 3. Le patch va faire plaisir à tous les joueurs ! Voici donc le programme. Tout d'abord, les temps de chargement (ce qui inclus les écrans de chargement dans le jeu) ont été réduits de 20% à 50%. Le nombre de crash aléatoires a aussi été réduit. Le jeu possède maintenant des performances mieux optimisées pour moins de sauts d'images et de freezes, ainsi qu'un meilleur affichage en continu du monde ouvert. Et enfin, les pertes de sauvegardes qui menaient à un crash du jeu et un système de DLC a été intégré pour les 3 DLC à venir ! En parlant de DLC, je vous rappelle que le prochain - et premier- DLC sort le 15 mars 2016. Vous pourrez trouver toutes les infos dans le topic ci-dessous : Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Shyynek et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ah il était temps qu'il fasse quelque chose car le jeu est injouable ! A voir si ça améliore réellement le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai justement pensé à toi en voyant tout ça ! J'espère que ça va te permettre de mieux jouer du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsen974 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Trop top !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant