Gameuse Skitty Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 YO-KAI WATCH En allumant ma 3DS j'ai eu le plaisir de voir que le jeu YO-KAI WATCH annoncé dans le Nintendo Direct : était enfin disponible en démo gratuite ! Le jeu très connu au Japon sortira en Europe le 29 avril 2016. Vous vous trouvez à Granval-sur-Mer et vous devez protéger la ville en créant une équipe de six Yo-Kai. Les Yo-Kai sont des personnages mignons, extravagants et drôles. Pour vous aidez vous disposez d'une Yo-Kai Watch qui est une montre vous servant à voir les créatures invisibles à l'oeil nu. En plus de l'histoire principale vous aurez accès à une centaine de quêtes secondaire en explorant un monde fascinant. Le jeu est donc un RPG ou vous devrez affronter les méchants Yo-Kai pour aider les personnes du village. Je trouve que la démo est un peu trop courte pour réellement donner son avis sur le jeu mais ça à l'air sympas Un aperçu : Qu'en pensez vous ? darkbibni, Minstery, Gameuse Shinoa et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai vraiment envie de tester le jeu donc je vais pas me gêner Gameuse Skitty et ZRK416 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ah les développeurs de Professeur Layton non ^^ ? C'est entraînant, dommage que je n'ai pas de 3ds :/ ! ZRK416 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Trop bien ce jeu!!! Je voudrais bien l'éssayer. skuizi81 et ZRK416 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Oh sympathique ! Je la téléchargerai dans la semaine ! ZRK416 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant