Gameuse Skitty Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 YO-KAI WATCH En allumant ma 3DS j'ai eu le plaisir de voir que le jeu YO-KAI WATCH annoncé dans le Nintendo Direct : était enfin disponible en démo gratuite ! Le jeu très connu au Japon sortira en Europe le 29 avril 2016. Vous vous trouvez à Granval-sur-Mer et vous devez protéger la ville en créant une équipe de six Yo-Kai. Les Yo-Kai sont des personnages mignons, extravagants et drôles. Pour vous aidez vous disposez d'une Yo-Kai Watch qui est une montre vous servant à voir les créatures invisibles à l'oeil nu. En plus de l'histoire principale vous aurez accès à une centaine de quêtes secondaire en explorant un monde fascinant. Le jeu est donc un RPG ou vous devrez affronter les méchants Yo-Kai pour aider les personnes du village. Je trouve que la démo est un peu trop courte pour réellement donner son avis sur le jeu mais ça à l'air sympas Un aperçu : Qu'en pensez vous ? Minstery, darkbibni, Shyynek and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 J'ai vraiment envie de tester le jeu donc je vais pas me gêner ZRK416 and Gameuse Skitty 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkbibni Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Ah les développeurs de Professeur Layton non ^^ ? C'est entraînant, dommage que je n'ai pas de 3ds :/ ! ZRK416 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarkoTag Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Trop bien ce jeu!!! Je voudrais bien l'éssayer. ZRK416 and skuizi81 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Oh sympathique ! Je la téléchargerai dans la semaine ! ZRK416 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now