Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Pour ceux qui veulent se lancer dans la musique sur ordinateur, voici un petit tuto/démo vidéo sur le logiciel Fruity Loops Studio, logiciel de création de musique vraiment avancé et très complet. J'ai préféré le faire sous forme de vidéo car, c'est assez long à tout montrer et expliquer, ça sera plus explicite sous forme de vidéo. Le logiciel est dispo ici: https://www.image-line.com/flstudio/ mais payant (une version démo est néanmmois utilisable) (Vous m'excuserez pour les fautes/bugs de diction, j'suis pas réveillé et c'était pas préparé) Si vous souhaitez passer directement au petit son de démo, c'est à 9:44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ça a l'air pas mal, j'essayerai à l'avenir, Merci pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci du partage mais je ne sens pas l'ame du musicienne en moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oh sympathique tout ça ! merci pour le partage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'aurais bien aimer le connaître avant car les logiciels que j'utilisais n'était pas top du tout, en tout cas merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Cool ton tuto, Fruty loops est un super séquenceur et il y a aussi un autre logiciel, c'est Orion qui est assez simple a utiliser Tout ca me rappelle a jeunesse lol Maintenant j'utilise Cubase avec un expander ( Supernova llR de Novation ) 8 sortie mono avec une carte son Emu 24 bits 2 slots, une boite a Rythme Korg a ampli lampes et une table Berhinger mais bof, je compte changer pour une numérique mais je dois économiser En tout cas, c'est sympa un topic pour faire du son, j'apprécie beaucoup et Fruty loops est une très bonne base pour s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant