Mhoree Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers, A PRENDRE AVEC PINCETTES ET SUCRES en plus d'un bon café Comme vous pouvez le voir avec ces images fuitées de chez Dual Pixels , il s'agirait bien des "manettes" du Projet NX de chez le plombier à moustaches. Nintendo n'a pas démentit ou pas encore et en plus le brevet déposé y ressemble , "retro-vi-si-quement" beaucoup....De plus des bruits courent un peu partout que l'on aurait droit aux rétroviseurs..arggg ..manettes courant 2016 et le reste , donc la "console" ( qui avec un peu de chance aura la forme d'un volant...qui sait ) en 2017. Mais encore une fois , sucre dans le café avec de grosses PINCETTES.... - le design me laisse ...perplexe...- - miroir.. mon Nx miroir dis moi si la moustache de Mario est la plus belle - - Le brevet n'est pas à démentir car déposé par Nintendo même - Mon Avis Attention à avril , on en est pas loin et la Shield Box TV est sortie le 17/03/2016 qui est très proche dans son fonctionnement du Projet NX donc... Après on attend la réaction de Nintendo qui reste bien silencieux. Gameuse Shinoa and Albatorth84 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouf Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Un bouton sur la droite, un autre sur la gauche. En fait c'est un jeu de flipper le projet NX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse TamelessPluss Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 À mon avis les développeurs ont lancé ce qui s'appel une ''balle''. Donc un faux ''leak'' pour ensuite voir la réaction des joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 Hm perturbant comme design x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StickLerros Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 J'ai tellement peur de ce machin... nintendo, plus ça va, plus vous êtes maudit >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 J'ai bien rigolé en lisant ça : miroir.. mon Nx miroir dis moi si la moustache de Mario est la plus belle - Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 Je me demande comment serait la prise en main. En tout cas, ce design ne me gene pas plus que ça ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFraise Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 Moi ça me tente pas vraiment...je sais pas, l'écran brut comme ça me gêne, t'as l'impression que tes mains vont gâcher la moitié de l'image. Enfin on verra, mais bon je reste sur ma WiiU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matou38 Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 On peut s'attendre à tout avec Nintendo, c'est ça qui me plais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darlok Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Moi je trouve que ça promet de belles choses ! Si on regarde bien, Nintendo a toujours aimé sortir des trucs qui sortent du lot (dernier exemple, la wii qui était vraiment révolutionnaire pour l'époque). Moi j'attend d'en voir plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Muse Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Wow, c'est.... nouveau? xD J'attends de voir si c'est vraiment "vrai" ou juste une blague xD Hm, je suis perplexe sur le design moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 il y a 40 minutes, Darlok a dit : Moi je trouve que ça promet de belles choses ! Si on regarde bien, Nintendo a toujours aimé sortir des trucs qui sortent du lot (dernier exemple, la wii qui était vraiment révolutionnaire pour l'époque). Moi j'attend d'en voir plus ! Oui, on peut s'attendre a tout avec nintendo et c'est, la plupart du temps, vachement sympa ce qu'ils sortent donc j'ai hâte de voir le design final Darlok 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkbibni Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 ça s'est déjà vu avec Blizzard avec des nouveaux modèles 3D affreux xD ! Je me souviens des draneis à double menton ... ! Wait and See Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamalus Posted March 23, 2016 Report Share Posted March 23, 2016 ca pue le fake cette image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now