Mhoree Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers, A PRENDRE AVEC PINCETTES ET SUCRES en plus d'un bon café Comme vous pouvez le voir avec ces images fuitées de chez Dual Pixels , il s'agirait bien des "manettes" du Projet NX de chez le plombier à moustaches. Nintendo n'a pas démentit ou pas encore et en plus le brevet déposé y ressemble , "retro-vi-si-quement" beaucoup....De plus des bruits courent un peu partout que l'on aurait droit aux rétroviseurs..arggg ..manettes courant 2016 et le reste , donc la "console" ( qui avec un peu de chance aura la forme d'un volant...qui sait ) en 2017. Mais encore une fois , sucre dans le café avec de grosses PINCETTES.... - le design me laisse ...perplexe...- - miroir.. mon Nx miroir dis moi si la moustache de Mario est la plus belle - - Le brevet n'est pas à démentir car déposé par Nintendo même - Mon Avis Attention à avril , on en est pas loin et la Shield Box TV est sortie le 17/03/2016 qui est très proche dans son fonctionnement du Projet NX donc... Après on attend la réaction de Nintendo qui reste bien silencieux. Albatorth84 et Gameuse Shinoa 2
Patouf Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Un bouton sur la droite, un autre sur la gauche. En fait c'est un jeu de flipper le projet NX !
Gameuse TamelessPluss Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 À mon avis les développeurs ont lancé ce qui s'appel une ''balle''. Donc un faux ''leak'' pour ensuite voir la réaction des joueurs
StickLerros Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai tellement peur de ce machin... nintendo, plus ça va, plus vous êtes maudit ><
Albatorth84 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai bien rigolé en lisant ça : miroir.. mon Nx miroir dis moi si la moustache de Mario est la plus belle - Merci
Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Je me demande comment serait la prise en main. En tout cas, ce design ne me gene pas plus que ça ^^'
TheFraise Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Moi ça me tente pas vraiment...je sais pas, l'écran brut comme ça me gêne, t'as l'impression que tes mains vont gâcher la moitié de l'image. Enfin on verra, mais bon je reste sur ma WiiU
Matou38 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 On peut s'attendre à tout avec Nintendo, c'est ça qui me plais.
Darlok Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Moi je trouve que ça promet de belles choses ! Si on regarde bien, Nintendo a toujours aimé sortir des trucs qui sortent du lot (dernier exemple, la wii qui était vraiment révolutionnaire pour l'époque). Moi j'attend d'en voir plus !
Gameuse Muse Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Wow, c'est.... nouveau? xD J'attends de voir si c'est vraiment "vrai" ou juste une blague xD Hm, je suis perplexe sur le design moi aussi.
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 40 minutes, Darlok a dit : Moi je trouve que ça promet de belles choses ! Si on regarde bien, Nintendo a toujours aimé sortir des trucs qui sortent du lot (dernier exemple, la wii qui était vraiment révolutionnaire pour l'époque). Moi j'attend d'en voir plus ! Oui, on peut s'attendre a tout avec nintendo et c'est, la plupart du temps, vachement sympa ce qu'ils sortent donc j'ai hâte de voir le design final Darlok 1
darkbibni Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 ça s'est déjà vu avec Blizzard avec des nouveaux modèles 3D affreux xD ! Je me souviens des draneis à double menton ... ! Wait and See
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant