Aller au contenu

Messages recommandés

logo.png

 

Bonjour à vous tous ! Et bienvenue sur ce topic qui parlera de Obliteracers ! Obliteracers est un jeu qui est sortie sur Steam le 24 février 2016 développer par Varkian Empire. Une des particularités du jeux est qu'il tourne sur du Unreal Engine 4. Le principe du jeu est simple, vous êtes un concurrent qui doit exploser ou se distancer des autres pour remporter des points (autres jeux du même type : Micro Machines, Micro Maniacs, Mashed, Speedrunners...).

Plusieurs modes sont présent

Le mode Carrière : Le principe de réussir dans chaque défis pour gagner des bombes (c'est un peu comme les étoiles dans certains jeux) avec des règles pré-sélectionné.
Le mode Versus Toutes règles confondu (En mode hors ligne, ou en ligne, possibilité de créer une partie publique ou de rejoindre, et créer une partie privé avec ses amis).

Plusieurs types de jeux sont possible

Le type Survival : Détruire ou distancer les autres concurrents. Il faut être le dernier survivant.
Le type Endurance : Même principe Détruire ou distancer, sauf que vous réapparaissez peu de temps après votre mort.
Le type Knockout : Détruire ou distancer les autres concurrents, chaque adversaires que vous détruirez vous rapport des points. Le respawn se fait quand une personne reste sur le terrain.
Le type Leader : Seul le premier devant remporte tout les points. Arrangez vous pour être en tête de la course.

Le jeu contient au total 16 concurrents et 12 niveaux (certains sont les mêmes mais jour ou nuit ou avec de la pluie ou neige).

Le jeu contient aussi plusieur mutateur (38) pour pimenter la partie.

Le jeu coûte 14.99 € sur Steam

 

Avis après test du jeu : 

C'est mon coup de cœur. J'ai tellement aimé les pistes audios, le principe du jeu est un principe que j'aime depuis ma tendre enfance. De plus, il est assez jolie comme jeu. La possibilité de jouer jusqu'à 16 est complètement dingue ! Ça peut être fun d'y jouer a plusieurs, de bonnes rigolade entre pote. 

Voici une des musiques du jeu : 

Et voici la musique je que je me sers pour mes Outros de vidéo (c'est même pas hors sujet vu que ça vient de ce jeu :P ) :

 

Et voilà ! J'espère que ce topic vous fera connaître un peu le jeu ! SI vous avez des questions, posez les moi en commentaire, je me ferai une joie d'y répondre :) 

 

Peut être à très vite sur ce jeu :D !  

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.