Ertinox82 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Voici une capture d'un tableau de pourcentage pour des avis sur le jeux slitherio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 c'est un jeu fait pour se détendre, ça ne plait pas à tout le monde mais il est bien si tu n'y joues pas beaucoup Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 45 minutes, AkaGame a dit : c'est un jeu fait pour se détendre, ça ne plait pas à tout le monde mais il est bien si tu n'y joues pas beaucoup J'y joue énormément je souhaiter avoir uniquement avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je pense qu'il ne faut pas oublier agario qui reste le jeu principal pour encore une majorité de personnes et de ce fait, je peux comprendre ceux qui n'adhérent pas à ce jeu. Cependant, les goûts jouent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeous Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Disons que Slither.io permet d'avantage de renversement de situation qu'Agar.io, donc pour moi un gameplay plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le choix des mots est un peu fort même si on aime pas un jeu y'a pas de raison d'être "contre" le jeu à moins qu'il fasse l'apologie de valeurs morales inacceptables ou qu'il y ait quelque chose de vraiment scandaleux dans sa conception mais sinon ça ne fait de mal à personne si des gens s'amusent dessus tant mieux xP Perso j'aime bien vite fait c'est marrant ^^ xkiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les noobs Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Agario? dans ce jeu agario il y a plusieur mode de jeu c'est sa se qui en fais un jeu unique il y a pour tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Alors moi le soucis c'est que je ne peux même pas jouer car mon PC n'est tout simplement pas assez puissant ha ha ha ... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 ce jeu est tout simplement génial, drôle et stratégique. Moi, c'est tout ce que j'aime. Donc je ne peux qu'approuver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant