psychotyphoon Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Yo minna !J'ai souhaité lancer ce sujet afin que chacune et chacun s'exprime sur le ou les jeux du moment. Bien sur, il peut s'agir de jeux récents mais aussi de jeux plus anciens. Moi, par exemple je viens de recommencer pour le moment Zelda: Ocarina of Time sur N64 et en parallèle je joue également à Resident Evil Revelation 2 sur PS3Et vous ? AkaGame et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hey, moi je suis sur dead space sur ps3 en ce moment! ça fait bizarre de voir les graphismes de zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hey, moi je suis sur dead space sur ps3 en ce moment! ça fait bizarre de voir les graphismes de zelda...C'est vrai qu'Ocarina of Time commence à dater, mais c'est toujours une bombe ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi GTAV sur PS4 et Call of dutty ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 En ce moment je suis sur Hearthstone et Don't Starve + Animal crossing et Pokémon Y sur 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je vais utiliser le même modèle que toi,c'est plus esthétique Alors sur Ps4 en ce moment je suis sur :Et sur PC je joue à : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ah je compte le refaire star wars et en vidéo car j'adore le fonctionne de ce jeux tellement des bons souvenirs dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi jamais fait Star Wars mais bien envie de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Il est vraiment bien ! C'est interessant pour un MMORPG de pouvoir choisir ce que dit notre personnage,et surtout de faire un méchant ou un gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui je crois que j'avais fait une nana complètement méchante Ahah c'était très drôle en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 D'ailleurs si des gens veulent jouer avec quelqu'un à The Old Republic,je suis dispo x)Dying Light est super bien mais je l'ai pas encore finis.Remember Me,comme je l'avais dis je l'ai finis deux fois pour avoir le trophée de platine x) et Tomb Raider j'y ai jamais joué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoree Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 D'ailleurs si des gens veulent jouer avec quelqu'un à The Old Republic,je suis dispo x) Mmmm....peut-être ressortir ma sorcière. Mais faut voir si tu es PVP , JDR ou PVE Sinon actuellement en consolescôté oldies - saga Assassin's Creed , saga Gears Of Warnew gen : Destiny et the Witcher 3retro : Phantasy Star Online Episode I & II sur Game Cube PC : éternellement wow ( mmorpg ) et j'attends : Assassin's Creed Syndicate ( PS4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Mes jeux du moments: Don't Starve, The Witcher 1 et Little Big Adventure.Mon plus gros coup de coeur parmi les 3 reste Don't Starve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En ce moment je suis sur black ops II - Zombie (black ops les meilleures opus pour moi) sur ps3, wolfenstein return to castle (vieux jeu mais je le kiff) sur pc, sur mon tel Dungeon Quest et Hearthstone et je retourne sur pc avec wow cataclyme et warlords of draenor, je suis plus un gamer de console de salon mais sa m'arrive d'avoir avis de jouer au pc ^^Sinon GTA 5 mais en mode solo.. (vu que je me suis fait bannir a vie a cause d'un gamin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Perso je suis surtout sur MW3 (PS3) en ce moment... ou Fifa 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarnieGame Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Perso moi Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour le moment, je suis sur 2 jeux achetés sur le Xbox live, et je ne regrette pas du tout, ça me rappelle de bons souvenirs de nombreuses heures passées en salle d'arcade: Daytona USA et Super Street Fighter II Turbo HD Remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Daytona USA que de bon souvenir sur ma sega saturn *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Perso,je suis sur The Order 1886 sur PS4. Modifié le 5 novembre 2015 par Gameuse Worelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 De mon côté, c'est Destiny qui occupe mon temps libre.Je fais aussi des petites posés sur Never Alone et Oddworld News and tasty.J'espère me mettre bientôt à Thé Ordre, Killzone et le nouveau NFS. Mais faut que je trouve des fonds avant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je reste pour ma part dans le Don't Starve mais cette fois je fais quelques parties de Don't Starve Together avec ma copine (qui n'est pas trop gameuse mais qui a accepté de jouer avec moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 J'alterne entre projet mirai sur 3DS et Mushihime sama sur steam. Sinon je suis content car j'ai enfin réussi à finir Splatterhouse sur pc engine (VENGEANCE ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Personnellement le dernier jeu auquel j'ai jouer est need for speed sur ps4 que j'apprécie énormément et que je vous recommande ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je joue à Diablo III, Pokémon (Or HeartGold) et, de temps à autres, à Urban Terror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 GTA San Andreas sur tablette android un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant