Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Ah bah bravo !J'en suis peu fière, j'aimerai tellement le finir mais jamais le courage, alors qu'on m'en dit beaucoup de bien!
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Peut être qu'en le regardant un matin,le week end,tu arriveras à ne pas t'endormir
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui! Enfin si je réussi quand même à m'endormir c'est que j'ai vraiment un problème de sommeil
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 J'essayerais! Je ne sais pas quand, mais j'essayerai! Je donnerai mon avis sur ce film dans ce sujet quand ça sera fait! Je le jure!
Wolf18 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Alors moi dans ma liste de films préférés il y a :American History X300La chute du faucon noirEt quelques autres mais le plus gros est là ^^
Gameuse Muse Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 lolJ'imagine que tu ''rigoles'' car tu n'aimes pas vraiment ce film? Si c'est le cas, chacun ses goûts tu sais Le but premier est de partager ses films préférés.
koldmir Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je n'avais jamais vu ce film et je ne pense pas le voir un jour, un film qui a pour affiche Justin Timberlake, euh... voilà quoi. Je ne moquais pas de toi, fallait que je le précise.Je pense que tu devrais juste essayer de le regarder avant de critiquer.Le film en lui même est très bien car il critique le chemin que notre société est en train de prendre et la présence de Justin Timberlake en temps qu'acteur principal ne dérange pas vraiment.Après chacun est libre d'aimer ou pas,mais c'est comme tout,il faut avoir essayer avant de critiquer.
koldmir Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Il faut de tout pour faire un monde
Gameuse Muse Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Chacun ses goûts! ( ça devient ma phrase culte )
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai bien aimé ce film " time Out" Un de mes préférés Voila excellent avec michael douglas et sean penn !
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Time Out je l'ai vu,j'ai bien aimé mais sans plusUn de mes films préférés (parce que y en a trop c'est dur de choisir) :très bon film aussi pour ma part
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Voici une petite liste de films :GladiatorJurassic Park7 ans au TibetLégende d'AutomneInto the WildSevenFight ClubInception Shutter IslandForrest GumpLa ligne verteGran TorinoAmerican History XLéonThe Dark KnightSnatchRetour vers le futur The Truman showLa vie est belleBraveheartLa liste de ShindlerIl était une fois en AmériqueIl était une fois dans l'ouestLes affranchisNWA Straight Outta ComptonLe discours d'un roiApocalypse Nowet j'en oublie encore..désolé pour ce long post ! Poulpozaure 1
Yapix Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Et @Sarah j'ai vu le Loup de Wall Street c'est excellent
AkaGame Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Voici une petite liste de films :GladiatorJurassic Park7 ans au TibetLégende d'AutomneInto the WildSevenFight ClubInception Shutter IslandForrest GumpLa ligne verteGran TorinoAmerican History XLéonThe Dark KnightSnatchRetour vers le futur The Truman showLa vie est belleBraveheartLa liste de ShindlerIl était une fois en AmériqueIl était une fois dans l'ouestLes affranchisNWA Straight Outta ComptonLe discours d'un roiApocalypse Nowet j'en oublie encore..désolé pour ce long post !ça en fait une belle liste tout ça x)
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Pour ma part je pense que mon film préféré et ça depuis des années ça reste Léon (aussi cité par albator d'ailleurs !) en même temps Jean Reno est un super acteur et Nathalie Portman jouait déjà très bien même enfant : Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Skitty
Kh Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Moi jai plusieurs films que j'aime beaucoup mais je crois eux que jkiffe grave se sont les films avec Eric et Ramzy omg comme Halal Police D'état x)
SkyZz Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Life of David GaleLigne verteTitanicGladiatorHarry Potter (tous)Qu'est ce qu'on a fait au bon dieuRainManLa momieMr and Mrs SmithThe Ttruman showForrest GumpTop GunInceptionPrediction2012 Et tant d'autre xD Modifié le 24 octobre 2015 par SkyZz
morlham13 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Inception est un très bon film mais pas facile à comprendre.Pour ma part, je préfère Terminator (la saga entière) et également Matrix, qui est aussi difficile à comprendre la première fois.
Poulpozaure Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Sur 22 octobre 2015 21:10:22 , Albatorthefirst a déclaré: Voici une petite liste de films : Gladiator Jurassic Park 7 ans au Tibet Légende d'Automne Into the Wild Seven Fight Club Inception Shutter Island Forrest Gump La ligne verte Gran Torino American History X Léon The Dark Knight Snatch Retour vers le futur The Truman show La vie est belle Braveheart La liste de Shindler Il était une fois en Amérique Il était une fois dans l'ouest Les affranchis NWA Straight Outta Compton Le discours d'un roi Apocalypse Now et j'en oublie encore..désolé pour ce long post ! Raaaah mais mec, je suis 100% d'accord avec toi ! De bons classiques qui déboitent. Coup de coeur pour The Truman Show et Snatch... t'aimes les chians ? Je rajouterai pour ma part : • Baby Cart : si vous n'avez pas vu cette série de film, foncez ! Pour peu que vous aimiez les vieux films japonais au temps des samouraïs et ronins.. • Scott Pilgrim vs the world : épique • La vague : trop peu connu, mais ça fait réfléchir • Taxi Driver : What Else ? • Reservoir Dogs : le meilleur de Mr Tarantino, pour moi.. • Une nuit en enfer : ..et le meilleur de son pote Rodriguez ! • Tueurs Nés : une histoire vraie connue de tous, mais quelle histoire et quel film ! • La cité de Dieu : Zé Pequeno et Buscapé ! Non sans déconné si vous ne connaissez pas, à voir.. ce film m'a boulversé. J'en ai plein d'autres sous le coude, mais bon, faudrait 3 pages. bisou !
mellow Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Sur Wed Sep 30 2015 19:18:06 GMT+0200 , Gameuse NessLai a déclaré: Oui mais franchement je le sens moyen :/ Avec J.J. Abrams aux commandes, j'en attends beaucoup au contraire. Après Lost, il a su moderniser sans dénaturer Startrek... Il a donc intérêt de faire quelque chose de démentiel pour Starwars.
mellow Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Vous avez déjà tous cité du lourd et je ne ferai pas la liste de mes films cultes (trop longue). Mais voici quelques uns de méconnus qui sont à mon sens incontournables : Un monde meilleur (sortez vos mouchoirs). Cloud Atlas (un des plus beaux portraits de l'humanité). Her (à voir en VO sinon ça perd 50% de son intérêt). Et parce que ils sont plus que cultes et que je m'en voudrais de pas les citer : Fight Club (tout simplement le meilleur clifhanger de tous les temps). Le cercle des poètes disparus (qui ne vieilli pas, c'est incroyable). et pour le côté gamer, Super Mario Bros (pire adaptation tu meurs, mais ça le rend culte du coup... lol).
Albatorth84 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Il y a 6 heures , Poulpozaure a déclaré: Raaaah mais mec, je suis 100% d'accord avec toi ! De bons classiques qui déboitent. Coup de coeur pour The Truman Show et Snatch... t'aimes les chians ? Je rajouterai pour ma part : • Baby Cart : si vous n'avez pas vu cette série de film, foncez ! Pour peu que vous aimiez les vieux films japonais au temps des samouraïs et ronins.. • Scott Pilgrim vs the world : épique • La vague : trop peu connu, mais ça fait réfléchir • Taxi Driver : What Else ? • Reservoir Dogs : le meilleur de Mr Tarantino, pour moi.. • Une nuit en enfer : ..et le meilleur de son pote Rodriguez ! • Tueurs Nés : une histoire vraie connue de tous, mais quelle histoire et quel film ! • La cité de Dieu : Zé Pequeno et Buscapé ! Non sans déconné si vous ne connaissez pas, à voir.. ce film m'a boulversé. J'en ai plein d'autres sous le coude, mais bon, faudrait 3 pages. bisou ! Effectivement ceux que tu as cité sont excellents, je les ai tous vu sauf Baby Cart qui me tente bien du coup ! J'ai oublié un film majeur dans mes préférés : La ligne rouge(il y a aussi la verte), vraiment prenant. Il y a 2 heures , mellow a déclaré: Vous avez déjà tous cité du lourd et je ne ferai pas la liste de mes films cultes (trop longue). Mais voici quelques uns de méconnus qui sont à mon sens incontournables : Un monde meilleur (sortez vos mouchoirs). Cloud Atlas (un des plus beaux portraits de l'humanité). Her (à voir en VO sinon ça perd 50% de son intérêt). Et parce que ils sont plus que cultes et que je m'en voudrais de pas les citer : Fight Club (tout simplement le meilleur clifhanger de tous les temps). Le cercle des poètes disparus (qui ne vieilli pas, c'est incroyable). et pour le côté gamer, Super Mario Bros (pire adaptation tu meurs, mais ça le rend culte du coup... lol). Encore de bon films ! mdr Super Mario Bros
Lake Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mon chéri et moi sommes très cinéphiles : Mes films préférés de tous les temps (en vo, toujours), j'ai horreur des blockbusters décérébrés et consensuels US. 1) Leçons d'Harmonie d'Emir Baigazin 2) Donnie Darko 3) La Grande Bellezza LK
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant