psychotyphoon Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour chères gameuses et gamers, Pour les 25 ans respectifs de Street Fighter et Megaman, Capcom a sorti en 2012 un épisode inédit de Megaman nommé: Street Fighter X Megaman. Pour le fans du petit robot bleu et les autres, sachez qu'il est dorénavant possible de télécharger gratuitement et légalement sur le site de Capcom-unity ce jeu en version complète sur PC. Merci Capcom ! Petit trailer ^^: PS: Je l'ai téléchargé et c'est de la balle ! Petit Pingouin et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 merci pour l'info, perso je prend pas car je ne joue pas sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Oh sympa, je vais peut-être essayer, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pingouin Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci pour le partage, il va falloir que j'aille tester ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Hop téléchargé ! Je me le met de coté pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 J'en avais déjà entendu parler, je vais me le prendre et voir un peu ce qu'il vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigeki Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 merci de l'info,je me le mets de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant