psychotyphoon Posted July 2, 2016 Report Posted July 2, 2016 Bonjour chères gameuses et gamers, Pour les 25 ans respectifs de Street Fighter et Megaman, Capcom a sorti en 2012 un épisode inédit de Megaman nommé: Street Fighter X Megaman. Pour le fans du petit robot bleu et les autres, sachez qu'il est dorénavant possible de télécharger gratuitement et légalement sur le site de Capcom-unity ce jeu en version complète sur PC. Merci Capcom ! Petit trailer ^^: PS: Je l'ai téléchargé et c'est de la balle ! Petit Pingouin and Gameuse Foxy Kooky 2
kamalus Posted July 3, 2016 Report Posted July 3, 2016 merci pour l'info, perso je prend pas car je ne joue pas sur pc.
Petit Pingouin Posted July 3, 2016 Report Posted July 3, 2016 Merci pour le partage, il va falloir que j'aille tester ça ^^!
Patouf Posted July 3, 2016 Report Posted July 3, 2016 Hop téléchargé ! Je me le met de coté pour plus tard.
StickLerros Posted July 3, 2016 Report Posted July 3, 2016 J'en avais déjà entendu parler, je vais me le prendre et voir un peu ce qu'il vaut !
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now