Gameuse Muse Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Wouah! @Fabioretro quelle collection impressionnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Wouah! @Fabioretro quelle collection impressionnante! C'est le maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabioretro Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le maître quand même pas ! Mais j'ai quelques trucs sympa ;-)Bon petit combo Voilà ! A bientôt pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Woaaaaa, je suis impressionnée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Rien que ça ! … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bravo pour la collection, dis moi, ça représente combien d'année de collection tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabioretro Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci les amis !Bravo pour la collection, dis moi, ça représente combien d'année de collection tout ça? Ca va faire bientôt 5 ans La suite ! Une petite dédicace de Amano ! Je vais essayer de poster quelques photos ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ca c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'aime bien sur le magasine : "le calendrier 99 avec les plus belles filles des jeux vidéo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tu vas jamais finir de nous épater avec tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'aime bien sur le magasine : "le calendrier 99 avec les plus belles filles des jeux vidéo" Haaaan j'avais pas vu bien joué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vILWiNNiE Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Tiens Fabio toi ici Alors voici un condensé de ma collection la il y a que les consoles Liste de mes consoles (Total : 280)Consoles de Salon :Ajax TVGAmstrad GX 4000Atari 2600Atari 2600 BoisAtari 2600 JRAtari 5200Atari 7800Atari JaguarAtari Jaguar CDAtari Flash BackAtari Flash Back 3Atari XE SystemBandai Pippin AtmarkBandai Pippin Atmark USBandai PlaydiaCBS ColecovisionCommodore Amiga CD 32Hanimex 771-GH&B Sega Megadrive SM 2604 SDH&B Sega Megadrive SM 2604 SD SORH&B Sega Megadrive SM 2708 SDH&B Sega Megadrive SM 3000H&B Sega Megadrive SM 1128At Game MegadriveHyperkin RetroN 5 BlancheHyperkin RetroN 5 NoireMagnavox OdysseyMagnavox Odyssey 2Mattel IntellivisionMB VectrexMicrosoft X BoxMicrosoft X Box CrystalMicrosoft X Box 360Microsoft X Box 360 EliteMicrosoft X Box 360 Halo 4Microsoft X Box 360 R2D2Microsoft X Box 360 SlimMicrosoft X Box 360 EMicrosoft X Box OneMicrosoft X Box One CODMicrosoft X Box One Forza 6Nec CoregrafxNec CoreGrafX IINec Laser Disc Active SystemNec PC EngineNec PC Engine CD Rom²Nec PC Engine CD Rom² SystemNec PC Engine DuoNec PC Engine Duo MonitorNec PC Engine Duo RNec PC Engine Duo RXNec PC Engine LTNec PC Engine Print BoosterNec PC Engine Rom² AmpNec PC Engine ShuttleNec PC Engine Virtual CushionNec PC-FXNec Interface UnitNec Rau 30Nec Super CD Rom²Nec SuperGrafXNec TurboGrafXNintendo Disk SystemNintendo Family ComputerNintendo Family Computer SOStationNintendo Family Computer Network SystemNintendo Family Computer AVNintendo FC TwinNintendo Game CubeNintendo Game Cube Pack Mario Kart grisNintendo Game Cube Pack ZeldaNintendo iQue PlayerNintendo N64Nintendo N64 Star Wars RacerNintendo N64 Clear BlackNintendo N64 DDNintendo N64 PokémonNintendo N64 Pokémon Orange JapNintendo N64 Pokémon Bleu JapNintendo NesNintendo Nes Action SetNintendo Nes Deluxe SetNintendo Super FamicomNintendo SatellaviewNintendo Super Famicom JrNintendo Super NintendoNintendo Super Nintendo Pack Donkey KongNintendo Super Nintendo Pack Killer InstinctNintendo Super Nintendo Pack L'histoire de marioNintendo Super Nintendo Pack StarwingNintendo Super Nintendo Pack Street Fighter IINintendo Super Nintendo Pack Street Fighter II (doré)Nintendo Super Nintendo Pack Super Game boyNintendo Super Nintendo Pack Super Mario All starNintendo Super Nintendo Pack Super Mario All Star + Zelda + StarwingNintendo Super Nintendo Pack Super Mario KartNintendo Super Nintendo Pack Super Mario WorldNintendo Super Nintendo Pack Super Mario World 2Nintendo Super Nintendo USNintendo Virtual BoyNintendo WiiNintendo Wii Pack New Super Mario BrosNintendo Wii Pack Mario KartNintendo Wii Pack Mario et Sonic aux JONintendo Wii Mini CanadaNintendo Wii Mini FrNintendo Wii U Pack Zombie UNintendo Wii U Pack Zelda WW HDNintendo Wii U Pack Mario MakerPanasonic 3DOPanasonic 3DO M2Panasonic QPhilips Cdi 210Philips Cdi 450Philips Videopac C52Philips Videopac G 7000Radiola jet 25 (Vidéopac)Philips Videopac 7200Philips Videopac 7400Schneider Videopac 74+Schneider TeletubeSega 32 xSega 32x JapSega DreamcastSega Dreamcast R7Sega Dreamcast Sega sportSega Dreamcast Drivers 2000 series CX-ISega Genesis 3Sega MarkSega Mark IISega Mark IIISega Master System Alex KiddSega Master System Hang OnSega Master System USSega Master System JapSega Master System IISega Master System II plusSega Mega CDSega Mega CD JapSega Sega CD USSega Mega CD IISega MegadriveSega Megadrive JapSega Megadrive IISega Megadrive II Le roi lionSega megadrive 2 AsiaSega Mega JetSega MultimegaSega PicoSega Saturn (Bouton ovale)Sega Saturn (Bouton rond)Sega Saturn JapSega Saturn VictorSega SH 400 (Volant)Sega WondermegaSega Victor Wondermega M2Sharp Twin FamicomSNK Néo Géo AESSNK Néo Géo CDSNK Néo Géo CD 2SNK Néo Géo CD ZSony PlaystationSony Playstation JapSony Playstation 2Sony Playstation 2 SilverSony Playstation 3Sony Playstation 3 SlimSony Playstation 3 Ultra SlimSony Playstation 4Sony Playstation 4 Pack Kill Zone joueurSony Playstation 4 Pack ultimate VitaSony Playstation 4 20th AnniversarySony Playstation 4 BatmanSony Playstation 4 MGS 5Sony PSOneSony PSTwoSony PSXTV Entertainment SystemUnivoxConsoles portables :Atari Linx IAtari Linx IIBandai WonderswamBandai Wonderswam ColorBandai Wonderswam Color FFBandai SwancrystalGame Park GP32H&B Sega Megadrive At GameH&B Sega Megadrive CamegaH&B Sega Megadrive SM 2010 SDH&B Sega Megadrive SM 4000 SDH&B Sega Megadrive SM 4000 SD SORHyperkin SupaboyiQue 3DS XL MarioiQue GBA SP MarioMB MicrovisionMiro-Meccano MerlinNec PC Engine GTNokia N GageNokia N Gage QDNintendo 2DS RougeNintendo 2DS BleuNintendo 2DS Pack pokemon bleuNintendo 2DS Pack Pokemon rougeNintendo 3DSNintendo 3DS Borne Démo Zelda OOT 3DNintendo 3DS NintendogsNintendo 3DS Zelda 25 AnsNintendo 3DS Club Nintendo MarioNintendo 3DS Club Nintendo PeachNintendo 3DS Club Nintendo ToadNintendo 3DS XLNintendo 3DS XL Animal CrossingNintendo 3DS XL Fire EmblemNintendo 3DS XL PikatchuNintendo 3DS XL Pokemon RougeNintendo 3DS XL Pokemon BleuNintendo 3DS XL LuigiNintendo 3DS XL Nes USNintendo 3DS XL smash BrosNintendo 3DS XL YoshiNintendo 3DS XL ZeldaNintendo DSNintendo DSiNintendo DSi Pokémon BlancNintendo DSi Pokémon NoirNintendo DSi XLNintendo DSi XL MarioNintendo DS LiteNintendo DS Lite MarioNintendo DS Lite ZeldaNintendo Game BoyNintendo Game boy pack TetrisNintendo Game boy pack SML & SML 2Nintendo Game Boy Pack Tetris + KirbyNintendo Game Boy JapNintendo Barcode Boy SetNintendo Game Boy AdvanceNintendo Game Boy Advance SPNintendo Game Boy Advance SP FamicomNintendo Game Boy Advance SP NesNintendo Game Boy Advance SP Lime Target DKNintendo Game Boy Advance SP zeldaNintendo Game Boy Color VerteNintendo Game Boy Color Violette transparenteNintendo Game Boy Color JauneNintendo Game boy Color PokemonNintendo Game Boy LightNintendo Game Boy MicroNintendo Game Boy Micro Famicom JapNintendo Game Boy PocketNintendo Game Boy Pocket JapNintendo New 3DS Animal CrossingNintendo New 3DS NoireNintendo New 3DS Ambassadeur editionNintendo New 3DS XL Animal CrossingNintendo New 3DS XL BleuNintendo New 3DS XL Zelda MMNintendo New 3DS XL Monster Hunter 4Sega Game Gear 4in1Sega Game Gear SonicSega NomadSega Pocket GearSNK Néo Géo PocketSNK NGéoPocket ColorSNK Néo Géo X-GoldSony Playstation VitaSony Playstation Vita Slim FFSony PSPSony PSP Go NoireSony PSP Go BlancheSony PSP Slim & LiteSony PSP StreetSony PSP Slim & Lite Silver FFTiger R ZoneTime Sega MegadriveTomy Barcode BattlerWatara SupervisionWatara Supervision Ecran inclinable Grise et BleuWatara Supervision Ecran inclinable Grise et rougePC :Amstrad CPC 464Amstrad 6128 PlusCommodore 64Photos de famille http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/32/02/th/2012-555.jpg] http://i57.servimg.com/u/f57/17/15/32/02/th/dsc_0218.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/17/15/32/02/th/dsc_0220.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/17/15/32/02/th/dsc_0223.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/17/15/32/02/th/dsc_0224.jpg] Pour le détail avec les jeux c'est par ici :Amstrad Atari 1ère partie Atari 2ième partie Bandai H&B et clones Sega Magnavox MB Microsoft Xbox Microsoft X Box 360 Microsoft X box One Nec Nintendo 2DS / 3DS Nintendo DS Nintendo Famicom Nintendo Game Boy Nintendo GBA Nintendo Game Cube Nintendo Nes Nintendo New 3DS Nintendo N64 Nintendo Super Nintendo Nintendo Virtual Boy Nintendo Wii Nintendo Wii U Panasonic 3do Philips CDi Philips Videopac Pong Like / Divers Sega Dreamcast Sega GG / Nomad / Pico Sega Master System Sega Mégadrive Sega Multimega / Mega CD / 32x Sega Saturn Sega Wondermega SNK Sony Playstation Sony Playstation 2 Sony Playstation 3 Sony Playstation 4 Sony PSP Sony PS Vita Watara Supervision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 T'es un fouuuuuuu D3Vil ta collection O.o C'est juste immenseeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis bouche bée devant vos collections, Fabio et D3vIL, franchement bravo ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Tant de consooooooooooooooles c'est vraiment possible? pincez-moi je rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 La vache :à quel collection de malade , je ne savais même pas que certaines existait ! j'en reviens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je suis arriver au paradis avec vos photos : mention spéciale aux premières photos du post : les consoles sont hyper propre : pas jaunie et les cartouches nickels aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Allez je commence en douceur avec mes consoles portables :Malheureusement la GP2X n'est plus fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Allez je commence en douceur avec mes consoles portables :Malheureusement la GP2X n'est plus fonctionnelleLa suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La suite? Voilà voilàUn petit coup de Saturn :Oui je tape plutôt dans les jeux d'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graboss Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Yo les gars!!! Mais c'est quoi tout ça! C'est juste hallucinant, y'a même des machines dont j'ignorais l’existence, c'est totalement dingue!Total respect à vous 2 Fabioretro et D3vlL, j'ai eu ma p'tite séquence nostalgie avec vos trésors. ^^J'ai absolument rien du tout comparé à vous 2 mais ça me suffit amplement et je vais essayer de poster tout ce que j'ai pour ce week-end (consoles + jeux et figurines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Une partie de ma collection se trouve ICI.Suite à l'arrivée de ma dernière pièce Resident Evil, une petite photo famille La suite de ma collection, dès que j'ai le temps de tout déballer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Sur 4/11/2015 09:07:35 , psychotyphoon a déclaré: Suite à l'arrivée de ma dernière pièce Resident Evil, une petite photo famille Il te manque celui là : Mais tu rates pas grand chose, le jeu est buggué jusqu'à la moelle : mon exemplaire plante pendant un combat contre un boss et même en émulation j'ai jamais réussi à trouver une ROM 100% fonctionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ca fait flipper tout ce que vous avez.. xD Du coup, bah voilà, j'ai pas grand chose mais je montre quand même Oui, la livraison m'a défoncé mon collecter Majora's Mask Merci à eux Le seul jeu 64 que j'ai retrouvé lors de mon déménagement.. les boules. Sachant que j'avais Ocarina of Time en loose également. Pas grand chose en jeu mais je viens juste de reprendre, donc bon, ça va s'agrandir au fur et à mesure J'ai un Twilight Princess qui devrait arrivé sous peu. Ainsi qu'un Billy Hatcher sur Gamecube Les consoles je montre pas mais j'ai une PS2 Slim, une PS3, une XboxOne et une Wii (la version qui lit les jeux Gamecube..donc cool !) en console de salon. En Portable, une New 3ds, une Dsi XL, une Ds Lite (joue les jeux GBA du coup) et une GBA. bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant