Skyxyd Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Comme beaucoup de gens je lis fairy tail (j'ai commencé la collec') ainsi que les one punch man, que je trouve pas mal, c'est l'humour japonais XD
dragonking Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Pour moi c'est death note celui du moment! Gameuse Foxy Kooky 1
ptitmaux Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Ya aussi Mayoiga, un anime d'horreur pour l'instant il n'y a que 4 épisodes si vous avez le temps jetez un œil
Drafu Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 2 heures, ptitmaux a dit : Ya aussi Mayoiga, un anime d'horreur pour l'instant il n'y a que 4 épisodes si vous avez le temps jetez un œil Un anime horreur :0 J'irai voir ça pour le coup ça m'intéresserait vachement aimant beaucoup ce genre d'anime Pour le coup j'ai pas trop d'anime du moment et encore moins de manga à proposer x)
covi Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) en ce moment je regarde l'animé de naruto, la musique est géniale ! Modifié le 30 juillet 2016 par covi modification Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 de mon côté j'ai lu le fameux ONE PUNCH MAN
Patouf Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Je viens de finir Gungrave et Trinity Blood (en anime), je vais probablement reprendre Macross Frontier. Gameuse Foxy Kooky 1
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Moi en ce moment je suis les Blue Exorcist, Servamp et Blood Lad
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Perso pour l'instant je suis sur nanbaka et keijo !
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Le meilleur manga à tout moment reste Berserk, toutefois en ce moment précis, j'me suis acheté le tome 9 de Last Man, le tome 16 de Dream Land et le tome 9 de Darwin's Game. Et c'est cool !
asuna du bled Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 hey,je lit beaucoup de manga mais j'adore Orange,en gros c'est une filles qui recoit une lettre du future ou un drame arrive a son ami et elle va tous faire pour le changer ^^ (amour,fiction) sinon,y a The Silence Voice,une fille qui est sourde depuis ca naisance.Tous le monde l’embête dont un garçon qui beaucoup plus tard veux s'excuser de son comportement. (réalité,amoure) aussi,Fairy tail,je pense que tous le monde connais mais on sais jamais^^ c'est une guilde de mage (magicien) ou ils vont leurs arriver plein d'histoire (fiction ) y a aussi,Sword art onlin,que j'ai grave aimer^^ c'est un garçon qui ce fais emprisonner dans un jeu avec plus de 1 millions d'autre personne pour on ne sais qu'elle raison,et le seul moyen de libérer tous le monde est de battre le boss.(amoure,fiction.) bon y en a d'autre,mais je vais pas tous les citer ^^ sur ce bonne journé,soiré ou nuit
Choupinette Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 En ce qui me concerne : Death Note King s game Re Member
Loup-Ardent Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 03/05/2016 à 14:41, ptitmaux a dit : Ya aussi Mayoiga, un anime d'horreur pour l'instant il n'y a que 4 épisodes si vous avez le temps jetez un œil Je te conseille Ghost hunt qui pourrait peut-être te plaire. Sinon pour revenir à la question de base, en ce moment je regarde des animes un peu agressif ( je hais les fin/début d'année) donc je suis sur drifters et Baki
Ninilcd Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 En ce moment je relis les tomes de Fullmetal Alchemist et je découvre Riborn !
Taiyou Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Actuellement je lis : “The Legend of Zelda Twilight Princess”
justis Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2021 Si je me trempe pas, zelda est un jeu et non un manga.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant