Elisa.42.BLG Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 12 heures, ScorDa a dit : c'est vrais qui la... je suis sûre que c'est la guerree que se déroule! C est sur la c ets la guerre moi jdit sorte malgré sa mais faite attention en grande Rue surtout il attaque quand y a beaucoup de gents tout les endroit avec des festivation comme Nice et nous Lyon on n a beaucoup de Festivation... #PRAYFORTHEWORLD Je suis Nice et toute c est Famille en larme :c
Maeka Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 ils sont cruel!!tuer des gens comme ça,ça ne ce fait pas!!en plus ils ne les connaisse même pas!!!!! c'est trop triste84 personne morts pour rienils le paieront pour tous ce qu'ils ont fait a tous ces gens,a toute ces familles!! ils n'ont aucune pitié!!!ce sont des monstre!! Je suis Bruxelles Je suis Paris Je suis Nice!! J'aime toute ces villeset j'espère que ça s'arrêtera Elisa.42.BLG 1
Charlemagne Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonsoir, les terroriste nos aucunes pitié, que ça sois Famille Enfant/Adolescent ou les adultes. On peux rien faire contre ça, et c'est pas le dernier qu'on connaîtra. #PRAYFORNICE. Cordialement, Elisa.42.BLG 1
Bella Du Swag Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 J'éspère que sa s'arrêtera :'( mais Charlemagne tu as raison :'( Elisa.42.BLG 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 alors j'ai survolé le fil et franchement vos réactions sont très intéressantes le terrorisme terrorise le courage c'est d'affronter ses peurs...c'est long difficile douloureux mais constructif beaucoup de gens au niveau de milliards de personnes sont avec les victimes leurs proches et les ciblent potentielles des terrorismes il y a pas des milliards de terroristes ils sont très malveillants ils sont très puissants mais comme disait Nietzsche ce qui nous tue pas nous rends plus fort pas physiquement mentalement ils ont déjà perdus le seul malaise c'est combien d’innocents et leurs proches payerons leur folie courage a tous fraternellement
Darkride33 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Il n'y a pas de mots pour décrire cette barbarie que ces gens sont capable de faire en se faisant retourner le cerveau, là encore aujourd'hui on a pu encore constater un acte terroriste de plus... Je part du principe que ce n'est peut être pas le lieu idéal pour en parler éternellement mais en tout cas il faut continuer à vivre, sortir et s'éclater et leurs montrer que le peuple Français ne se soumettra pas mais il ne faut pas oublier les victimes de ces attentats
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant