Patouf Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour les gens. Je voulais savoir si certains parmi vous avaient déjà investi dans des répliques de contrôleurs arcade ou des périphériques de jeux plus ou moins exotiques notamment pour jouer à des jeux musicaux ou des simulations de type vol ou automobile. Le contrôleur le plus universel est le stick arcade c'est souvent un incontournable pour les fan de versus fighting ou de shmups, en voici deux de ma collection : Un HORI édition Mushihimesama Futari pour XBOX 360 trouvé par hasard dans un dépôt vente pendant un voyage (bonjour la galère dans le train et le métro avec cette grosse boite, j'ai du l'emballer avec un sac poubelle car j'avais rien de d'assez gros pour le transport). Révélation Voici un Quanba Q4RAF (ici une édition limitée à 1500 exemplaires). Compatible PC PS3 et 360, trappe sur le coté pour ranger le fil, poignée de transport, velours pour protéger les genoux, arrête biseautée pour pas se faire mal aux avant bras, si il vous en faut qu'un seul c'est celui là ! Révélation Voici une platine Beatmania pour Playstation. Je l'avais prise pour jouer à Lunatic Rave, un clone de Beatmania pour PC. Un adaptateur type Triolinker permet un branchement via USB. Révélation La platine précédente fait quand même un peu cheap du coup je suis passé à la vitesse supérieure avec une DJ DAO C33. Ce modèle n'est plus fabriqué, il est légèrement plus compact que son équivalent arcade. Je peux aussi l'utiliser pour jouer à OsuMania. Révélation Ici vous avez un contrôleur pop'n music pour Dreamcast. Seuls les 4 premiers volets de la série sont sortis sur cette machine. Les boutons sont tout plats et sont extrêmement sensibles. On est assez loin des sensations de l'arcade où on bourrine sur de grosses touches. Révélation Vous me voyez venir, passage à la vitesse supérieure toussa Et hop ! Un POP ASC de DJ DAO. C'est la réplique exacte du panel arcade, c'est solide, les touches s'allument ça fait du bruit mes voisins adorent ! Révélation Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Ça doit être top d'avoir tout ça chez soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Wow, magnifiques objets ! C'est une belle collection que tu as là Pour ma part, je n'ai jamais testé de jouer avec de tels appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 whouaaaaa génial la collection !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Tes 2 sticks arcade sont terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Le 20/07/2016 à 08:04, Gameuse Skitty a dit : Ça doit être top d'avoir tout ça chez sois ! Le problème c'est la place que ça prend, et chez moi c'est pas bien grand ! ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pour le moment, je n'ai rien de tout ça ou presque ! Mais c'est une bien belle collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant