Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Deux nouveautés pour SONIC en 2017 Durant la Comic Con de San Diego, SEGA a confirmé la sortie de deux nouveaux jeu Sonic sur consoles et PC. Le premier, qui n'as pas encore de titre est attendu sur PS4, Xbox One, PC et NX, la nouvelle console secrète de Nintendo, pour 2017. Nous n'avons pas encore d'info sur le gameplay ou le scénario de cette nouvelle production. On sait seulement que ceux sont les équipes à qui l'on doit Sonic Generations et Sonic Colors qui sont sur le coup. En parallèle, SEGA a annoncé Sonic Mania, un jeu en 2D qui va ravir les fans car ce dernier sera un hommage aux 25 ans de Sonic et sortira au printemps prochain sur PS4, Xbox One et PC. Ce titre proposera de rejouer les niveaux les plus cultes des différents Sonic, Sonic 2, Sonic CD et Sonic 3, ainsi que d'en découvrir de nouveaux. Voici la Bande annonce : Wonderfame, PoulePondeuse, Bella Du Swag et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 ça m'a l'air très sympathique Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a une heure, PoulePondeuse a dit : ça m'a l'air très sympathique Oui c'est très vrai Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Grace à Mario, Sonic est toujours vivant mdr Gameuse Foxy Kooky et Patouf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est une bonne nouvelle pour les fans de sonic comme moi !! J'ai limite hâte même si j'ai un peu peur. Rejouer aux jeux cultes, ce rêve !! J'y ai passé ma jeunesse ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je vais jouer peut être. J'aimais bien Sonic quand j'étais jeune. Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Plutôt sympas ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je dois bien admettre que le trailer montrant Sonic dans un univers un peu post-apocalyptique a attisé ma curiosité À suivre ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 10 heures, LoryHane a dit : Je dois bien admettre que le trailer montrant Sonic dans un univers un peu post-apocalyptique a attisé ma curiosité À suivre ! On dirait un Sonic Generation 2. Affaire à suive. Le second jeu m'attire un peu plus car il est plus concret en ce qui concerne le gameplay. Il y a juste un je ne sais quoi qui me chiffonne avec la musique. ça sonne peut être pas assez "megadrive" à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Franchement j'ai pas espoir d'un renouveau Sonic! La vidéo post apo est sympa....mais c'est franchement pas ce que je cherche dans sonic. Si je veux des terres devastées j'allume fallout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant