Aller au contenu

Messages recommandés

Deux nouveautés pour SONIC en 2017

 

Durant la Comic Con de San Diego, SEGA a confirmé la sortie de deux nouveaux jeu Sonic sur consoles et PC.

Le premier, qui n'as pas encore de titre est attendu sur PS4, Xbox One, PC et NX, la nouvelle console secrète de Nintendo, pour 2017.

Nous n'avons pas encore d'info sur le gameplay ou le scénario de cette nouvelle production. On sait seulement que ceux sont les équipes à qui l'on doit Sonic Generations et Sonic Colors qui sont sur le coup.

 

 

En parallèle, SEGA a annoncé Sonic Mania, un jeu en 2D qui va ravir les fans car ce dernier sera un hommage aux 25 ans de Sonic et sortira au printemps prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Ce titre proposera de rejouer les niveaux les plus cultes des différents Sonic, Sonic 2, Sonic CD et Sonic 3, ainsi que d'en découvrir de nouveaux.

Voici la Bande annonce :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LoryHane a dit :

Je dois bien admettre que le trailer montrant Sonic dans un univers un peu post-apocalyptique a attisé ma curiosité :) À suivre !

On dirait un Sonic Generation 2. Affaire à suive.

Le second jeu m'attire un peu plus car il est plus concret en ce qui concerne le gameplay. Il y a juste un je ne sais quoi qui me chiffonne avec la musique. ça sonne peut être pas assez "megadrive" à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.