Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Je vais mêler 2 de mes passions aujourd'hui puisque je vais vour parler d'Hastune Miku : Project Mirai DX (Mirai = avenir, futur) -> Hastune Mikoi ?...Hatsune Miku est une star de Vocaloid (Quand je vous disais 2 passions) assez populaire sur le web (elle n'existe pas en vrai) qui est un véritable meme internet. Je vous invite à faire vos propres recherches sur ses musiques et pourquoi pas, à créer la vôtre ! -> Le jeuSorti le 11 septembre 2015 sur 3DS, vous verrez HM chanter et danser sur 48 morceaux en intégrale. De la pop rock à la dance en passant par la 8-bits, tout y est ! Marquez un maximum de points en touchant les cases colorées ou appuyant sur les boutons.Chaque morceau propose 3 modes de difficulté et propose d'ajouter votre propre style musical. Utilisez des pièces de jeu pour débloquer des objets, régler le son, modifier le style des icones et même échanger de voix...Vous avez aussi la possibilité de vous occupez d'un appartement, écrire des paroles, mettre au point des chorégraphies ou allez dans le mode "Théâtre". Connaissiez-vous Hastune Miku ? L'aimez-vous ? Dites nous tout !Gameuse Shinoa
Gameuse Akira Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Je ne connaissais pas ce personnage mais il m'a l'air très sympathique !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est un personnage assez sympa qui a énormément de produits dérivés, moneyyyy. Moi je trouve les fan arts très mignons ! c:
psychotyphoon Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Pour ma part, je connais un peu le jeu sur Psp, il a été créé par SEGA, c'est un rythm game qui se joue avec les touches Cercle, Croix, Carré, Triangle, Droite, Bas, Gauche, Haut, ma fille y joue parfois, mais personnellement, je n'accroche pas ce style de jeu.
psychotyphoon Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 A voir la pochette du jeu, je peux comprendre que t'accroches pas, ça a l'air d'être destiné au chti n'enfants ce genre de jeu.Non, c'est plutôt ciblé un peu plus agé, des fois il y a des passages vraiment chauds ... et ça m'énerve rapidement
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Hatsune Miku est une "star" appréciée par des adultes également... Après le jeu vaut ce qu'il vaut mais le classer pour "enfant" est un peu rapide ^^
SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Je connaissais pas ce personnage KawaÏ
psychotyphoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Hatsune Miku est une "star" appréciée par des adultes également... Après le jeu vaut ce qu'il vaut mais le classer pour "enfant" est un peu rapide ^^Totalement d'accord avec toi !
Patouf Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est clairement mon jeu du moment. Visuellement le jeu se démarque pas mal des version sorties sur console Sony (je le trouve un peu plus lisible). Le mode avec l'écran tactile me rappelle Taiko no tatsujin (une simulation de tambour japonais qui a connu un portage sur DS).On peut ne pas aimer la playlist (je suis pas spécialement fan de vocaloid mais je déteste pas non plus) mais ça reste un très bon jeu de rythme.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant