Aller au contenu

Hatsune Miku : Project Mirai DX


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais mêler 2 de mes passions aujourd'hui puisque je vais vour parler d'Hastune Miku : Project Mirai DX (Mirai = avenir, futur)

  -> Hastune Mikoi ?...

Hatsune Miku est une star de Vocaloid (Quand je vous disais 2 passions) assez populaire sur le web (elle n'existe pas en vrai) qui est un véritable meme internet. Je vous invite à faire vos propres recherches sur ses musiques et pourquoi pas, à créer la vôtre

HM_MIRAI.thumb.jpg.d7f4681c52e75e5025739

  -> Le jeu

Sorti le 11 septembre 2015 sur 3DS, vous verrez HM chanter et danser sur 48 morceaux en intégrale. De la pop rock à la dance en passant par la 8-bits, tout y est ! Marquez un maximum de points en touchant les cases colorées ou appuyant sur les boutons.
Chaque morceau propose 3 modes de difficulté et propose d'ajouter votre propre style musical. Utilisez  des pièces de jeu pour débloquer des objets, régler le son, modifier le style des icones et même échanger de voix...
Vous avez aussi la possibilité de vous occupez d'un appartement, écrire des paroles, mettre au point des chorégraphies ou allez dans le mode "Théâtre".

 HASTUNE_MIKUUUU.thumb.jpg.474b70a4c9ae2e

Connaissiez-vous Hastune Miku ? L'aimez-vous ? Dites nous tout !

Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est clairement mon jeu du moment. Visuellement le jeu se démarque pas mal des version sorties sur console Sony (je le trouve un peu plus lisible). Le mode avec l'écran tactile me rappelle Taiko no tatsujin (une simulation de tambour japonais qui a connu un portage sur DS).

On peut ne pas aimer la playlist (je suis pas spécialement fan de vocaloid mais je déteste pas non plus) mais ça reste un très bon jeu de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.