Luneriane Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Yop yop yop ! Moi, c'est Luneriane. J'ai 29ans et je travailles dans une boutique de produits bio. Depuis toute petite je suis fan d'animation japonaise (merci Club Do !) et de jeux vidéos (mon père m'a offert l'amiga, ça remonte un peu ^^'). J'aime également lire, dessiner (les petits curieux me trouveront sur Deviant Art sous le même pseudo) et j'ai commencé à jouer de l'ocarina (non, le concerto c'est pas pour tout de suite...). De manière général, j'aime tous les univers fictifs et le domaine de la création. J'ai un petit faible pour les créatures fabuleuses (dragons et elfes noirs en tête). Au lycée, j'avais commencé une chaine YT sur les amv. Il n'y avait rien de sérieux là-dedans, je faisais ça pour le fun et mes publications n'étaient pas très régulières... et me fichant un peu des règles, j'ai écopé de plusieurs strike x) Il y a un peu plus d'un mois, je me suis lancé dans le gaming. Cette fois, je fais ça bien (en tout cas j'essaye^^). Par l'intermédiaire d'une communauté de youtubeurs, je suis tombé sur la page de Skitty, qui avait elle-même mis un lien vers la page YT de ce site. Voilà comment j'ai atterris ici Gameuse Foxy Kooky, Patouf, Gameuse Skitty et 5 autres 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 super présentation...bienvenue sur le forum et au niveau amv il y a un topic dans la section manga si cela t’intéresse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneriane Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Merci Oh super ! J'irais y faire un tour Ca fait un bail que je n'ai pas fait d'amv, mais je pense que j'en referais, voir même des gmv... Qui sait^^ jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bienvenue jeune elfe ! Et oui les AMV c'est le bien jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! N'hésite pas à partager ta chaine dans l'onglet chaîne du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneriane Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Merci ! C'est déjà fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue à toi je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie Bon courage pour ta chaîne ! C'est souvent difficile de se faire connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Ah les AMV..de belles images..des musiques qui déchirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenu jeune Padawan ! Sois du côté éclairé de la force ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue à toi super présentation ! j'espère que tu te plairas ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkwaZz Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneriane Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Tommy Gun : Désolée mais je suis plutôt du genre... "Come to the dark side, we have cookie" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Luneriane a dit : Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Tommy Gun : Désolée mais je suis plutôt du genre... "Come to the dark side, we have cookie" x) Non....... Penses au pouvre Ewok qui meurt dans l'un des films... Par contre c'est vrai que Dark Maul à la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneriane Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Mais c'est cool de tuer des ewoks, après tu les empailles et ça te fait des grosses peluches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a une heure, Luneriane a dit : Mais c'est cool de tuer des ewoks, après tu les empailles et ça te fait des grosses peluches Tu es la fille de Dark Vador ! J'en étais sûr ! AHIIII (cri de peur) !!! jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneriane Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Tommy > Mince, je suis démasquée ^^ Minstery > Merci ! Yiens, c'est bizarre. Quand j'ai vu ton avatar, ça m'a fait penser à Layla Grant dans Nashville x) StickLerros > Merci Tommy Gun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Le 9/8/2016 à 00:25, Tommy Gun a dit : Tu es la fille de Dark Vador ! J'en étais sûr ! AHIIII (cri de peur) !!! juste pour info c'est leia organa la fille de dark vador...donc une gentille (on le sait avec le retour du jedi ou elle apprends qu'elle est la sœur de luke skywalker chez les ewoks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneriane Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 On a qu'à dire que je suis la fille spirituelle de Dark Talon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Encore un nouveau dark? :") Sinon bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 13 minutes, Luneriane a dit : On a qu'à dire que je suis la fille de Dark Talon alors je veux pas passer pour quelqu'un qui chipote...mais c'est une twi'lek et tu semble être une elfe de nuit ou noire.... il y a hellebron une matriarche elfe noire bien méchante et puissante moi je lui trouve un air de famille avec toi ...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant