Yapix Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Ca faisait longtemps x) Yooop ^^' https://mathiasgarnier.github.io/Minimalist-Vector-API/ Et c'est clairement pas fini ^^' On pourrait croire que ça sert à rien, mais non ! x) J'donnerai quelques exemples graphiques quand je pourrais ^^'. Désolé, j'ai absolument pas le temps de détailler ni rien, mais j'ai un minimum documenté dans les sources ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Ah j'ai hâte d'en savoir davantage dans ce cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yapix Posted August 14, 2016 Author Report Share Posted August 14, 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit : Ah j'ai hâte d'en savoir davantage dans ce cas ! Merci ! Pour les dates je ne promets rien car je dois "refaire" une partie du système à cause d'un petit problème de coordonnées ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now