Aller au contenu

Overlord


Tommy Gun

Messages recommandés

Qui connais le jeu Overlord (et non l'anime), un Pikmin où l'on joue un démon qui envahit un monde fantastique avec ses larbins (qui sont un croisement entre des gobelins et des diables) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxwell a dit :

Je connais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, pourtant j'aime bien le principe de base :)

Tu devrais. Surtout au 2ème, qui est très jouissif.

Il y a 3 heures, Gameuse eloannejon a dit :

je ne connais pas encore mais la petite intrigue me donne envie :)

Tu peux asservir des gens, capturés des villes ou les dominer (y aller de temps en temps pour récupérer des ressources et le dot de la ville) ou la détruire (permettant de posséder des meilleurs sorts, et de montrer que l'on est le plus maléfique des démons du monde). On débloque plein de choses à travers son aventure, nos larbins gagnent des niveau et peuvent même acquérir de l'equipement de haut niveau (faisant d'eux de redoutables combattants) et qui varient selon le type de larbin (les bruns qui représente l'armée de base et qui ne sont juste que de très bon combattant. Ensuite (tout ça dans l'ordre chronologique) on a les rouges qui sont les snipers de l'armée: ils lancent de loin des boules de feux et craments tous objets inflammable, en général ce sont des objets qui bloquent la route. Après il y a les verts. Ceux là sont les ninja du groupe: ils backstab (poignard dans le dos pour ceux qui ne sont pas familier des jeux de rôle) les ennemies jusqu'à ce que mort s'ensuive et traverse les zones empoisonné par des gaz toxique. Et enfin les bleus sont les guérisseurs du groupe. Ils réaniment les larbins fraichement mort et sont les seules à savoir nager). 70% du jeu est personnalisable. Ainsi on peut personnaliser l'Overlord, le donjon où l'on vit et nos larbins.

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à me les poser ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.