Aller au contenu

Votre film le plus choquant ? :D


CINEMGA

Messages recommandés

il y a 9 minutes, NarkyGaming a dit :

The Human Centipede 2, oui oui... Parce que même si le premier était dérangeant et légèrement crade, dans le second on a un homme un peu (beaucoup ?) diminué mentalement, qui fait des expériences dans un hangar désaffecté... Le film est en noir et blanc tellement c'est sordide, sale et horrible...

#ENJOY :D

Je connais bien que je ne l'ai pas vu mais ouais c'est .... spécial comme principe l'intestin géant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les choquants je mettrais la scène d'Alien où Parker et Lambert Meurent ... Encore ce qui arrive a Parker ca va ... mais ce qui est suggéré avec Lambert m'a toujours un peu traumatisé (surtout quand on connait la sous thématique de la saga Alien vis a vis de la créature qui est le viol).

Ensuite il y a le film de Gaspard Noe "Irréversible". Alors la dans le genre je me suis arrété avant la fin du film ... il se place assez haut ! Outre la scène d'ouverture avec l'extincteur ... c'est la scène avec Monica Bellucci dans le métro qui m'a fait quitter mon visionnage du film ... nan la je ne pouvais pas regarder ca jusqu'au bout.

Etant gamin un ami de ma mère avait eu la bonne idée de me montrer le film "Orca" ... qui est le film qui m'a le plus traumatisé a aller faire trempette dans la mer (parce que tout le monde parle des "dents de la mer" mais je vous assure que Orca est 5 fois pire dans le genre ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La colline a des yeux 1 et 2. C'est juste immonde, crade et franchement atroce. J'adore les films d'horreur mais sans rire celui ci est juste immonde. Le viol etc merci bien mais c'était impossible à regarder quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2016 à 13:35, NarkyGaming a dit :

The Human Centipede 2, oui oui... Parce que même si le premier était dérangeant et légèrement crade, dans le second on a un homme un peu (beaucoup ?) diminué mentalement, qui fait des expériences dans un hangar désaffecté... Le film est en noir et blanc tellement c'est sordide, sale et horrible...

#ENJOY :D

Ooooh oui THC II est ignoble ! Je plussoie ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MonetTurner a dit :

La colline a des yeux 1 et 2. C'est juste immonde, crade et franchement atroce. J'adore les films d'horreur mais sans rire celui ci est juste immonde. Le viol etc merci bien mais c'était impossible à regarder quoi :/

C'est clair. Faut vraiment prendre du recul en regardant ces films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2016 à 23:39, Dafalgan a dit :

chucky la poupée de sang

Je n'ai jamais vu le film, mais rien que le CD et la boîte me faisaient pleurer quand j'étais petite haha 

Le 03/09/2016 à 13:35, NarkyGaming a dit :

The Human Centipede 2, oui oui... Parce que même si le premier était dérangeant et légèrement crade, dans le second on a un homme un peu (beaucoup ?) diminué mentalement, qui fait des expériences dans un hangar désaffecté... Le film est en noir et blanc tellement c'est sordide, sale et horrible...

#ENJOY :D

Je n'ai même pas eu le courage de regarder le 2. J'ai été un peu forcée de regarder le 1 pendant une soirée "films d'horreur"' avec des amies, je ne trouverai jamais la force de retoucher à cette saga tellement ça m'a traumatisée (première fois que je suis à deux doigts de vomir devant un film quand même x) #éléganceByMinstery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je n'ai même pas eu le courage de regarder le 2. J'ai été un peu forcée de regarder le 1 pendant une soirée "films d'horreur"' avec des amies, je ne trouverai jamais la force de retoucher à cette saga tellement ça m'a traumatisée (première fois que je suis à deux doigts de vomir devant un film quand même x) #éléganceByMinstery)

Faut le prendre au second degré moi j'ai un peu ri :D #psychopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Le 31/08/2016 à 00:39, Albatorth84 a dit :

Quand j'étais petit les deux films qui m'ont choqués sont : chucky la poupée de sang et "ça" déménageur Reims (oui le gentil petit clown mdr) Je ne sais même pas pourquoi j'étais devant la télé à cette heure là..D'habitude mes parents étaient assez stricts sur les horaires et sur ce qu'on avait le droit de voir..

Bon maintenant les films gores/horreurs ne me font plus vraiment d'effet à ce niveau..

Ces films m'ont fait flipper grave. A l'époque j'avais peur de dormir tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.