Chriceratopss Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 C'est drôle de voir qu'on est une petite bande à apprécier Star wars. Jeu.video star wars ! On devrait appeler le site ainsi Et brumère; j'étais certaine de te voir réagir à la vue du tee-shirt ! Brumere 1
Rinne Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 bon aller on va jouer le jeu; la luminosité est pas terrible je suis rousse! Brumere, loki87, Chriceratopss et 4 autres 7
ACE IBI Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 La luminosité n'est pas problématique je te rassure ! : D
Brumere Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 7 heures, Gameuse eloannejon a dit : Et brumère; j'étais certaine de te voir réagir à la vue du tee-shirt ! En même temps.. c'est Star Wars
Brumere Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 4 heures, Rinne a dit : La luminosité est pas terrible je suis rousse! T'inquiète! C'est la "swaguance de la rousseur" qui fait détraquer la luminosité
Chriceratopss Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 les rousses, qu'importe la lumière, elles sont superbes. Et c'est tout Tommy Gun, ACE IBI, ryden56 et 1 autre 4
Tommy Gun Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 11 minutes, Gameuse eloannejon a dit : les rousses, qu'importe la lumière, elles sont superbes. Et c'est tout Bien dit ^^ ! À bah là elle ta kassé Brumere... De toute façon toute les couleurs de cheveux apportent leur qualités à leur possesseurs. Par exemple je suis blond, et bien vous voyez ce que ça donne. Et puis eloannejon, "Les brunes, elles comptent pas pour des prunes", c'est tout ! Et c'est bien dit (désolé je pouvais pas résister à l'envie de la faire celle la) !
Brumere Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 2 heures, Tommy Gun a dit : Bien dit ^^ ! À bah là elle ta kassé Brumere... De toute façon toute les couleurs de cheveux apportent leur qualités à leur possesseurs. Par exemple je suis blond, et bien vous voyez ce que ça donne. Et puis eloannejon, "Les brunes, elles comptent pas pour des prunes", c'est tout ! Et c'est bien dit (désolé je pouvais pas résister à l'envie de la faire celle la) ! Cassé ? ^^ Nooon pas du tout c'est ce que je voulais dire
MonetTurner Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Toutes les couleurs de cheveux sont belles Brumere 1
ryden56 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Je ne critiquerais pas la couleur des cheveux, étant brun avec une barbe rousse je suis mal placé pour ca ^^ Nouvelle petite acquisition Brumere et Albatorth84 2
Rinne Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 23 heures, Gameuse eloannejon a dit : les rousses, qu'importe la lumière, elles sont superbes. Et c'est tout oh merki c'est trop gentil xD ryden56 1
ACE IBI Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Le 19/09/2016 à 17:28, Gameuse eloannejon a dit : les rousses, qu'importe la lumière, elles sont superbes. Et c'est tout Je suis bien d'accord Rinne 1
ryden56 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Le 19/09/2016 à 17:28, Gameuse eloannejon a dit : les rousses, qu'importe la lumière, elles sont superbes. Et c'est tout Je dirais même, elles sont envoûtantes Rinne 1
MonetTurner Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Ce fan club de rousses omg hahaha Brumere et ryden56 2
Rinne Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 20 heures, ryden56 a dit : Je dirais même, elles sont envoûtantes arrêter je vais rougir^^ loki87 et ACE IBI 2
Albatorth84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 La première fille à l'école en primaire pour qui j'ai eu un coup de coeur à l'époque était rousse
Tommy Gun Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 3 heures, Rinne a dit : arrêter je vais rougir^^ N'empêche je trouve qu'il a raison. En ce monde y a plein de blond et de brun ainsi que des gens avec des couleurs fantasistes (bleu, mauve, ect) alors rouge, c'est classe !
MonetTurner Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Les chatains-reflet blonds on peut mourir quoi :'( Brumere 1
ryden56 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, MonetTurner a dit : Les chatains-reflet blonds on peut mourir quoi :'( Je suis chatain avec reflet blond/ roux sur la barbe ^^ donc non je défends toujours notre cause ! MonetTurner 1
Tommy Gun Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, MonetTurner a dit : Les chatains-reflet blonds on peut mourir quoi :'( Mais non.. Toutes les couleurs se valent ! Sinon il y aurait que des blonds ou des bruns ce qui serrait naze. Les gens il faut arrêter de se prendre la tête avec ça. C'est comme la couleur de peau ou la façon de pensée de chacun. Ce qui est positif ce n'est pas une seule chose dans l'ensemble mais plutôt l'ensemble lui même. La diversité en somme ! Sinon il n'y aurait pas de diversités. Là Monet tu me deçois.. Voyons tu le sais ça ^^
Tommy Gun Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, ryden56 a dit : Je suis chatain avec reflet blond/ roux sur la barbe ^^ donc non je défends toujours notre cause ! Pourquoi ta barbe est rousse (question stupide) ?
ryden56 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 57 minutes, Tommy Gun a dit : Pourquoi ta barbe est rousse (question stupide) ? La question n'est pas stupide, je me la suis posé aussi et j'ai trouvé ce petit article pour l'expliquer ^^ http://www.demotivateur.fr/article-buzz/la-question-utile-du-jour-bonjour-pourquoi-certains-hommes-qui-ne-sont-pas-roux-ont-une-barbe-rousse--4013 Tommy Gun et MonetTurner 2
MonetTurner Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 22/9/2016 à 18:34, Tommy Gun a dit : Mais non.. Toutes les couleurs se valent ! Sinon il y aurait que des blonds ou des bruns ce qui serrait naze. Les gens il faut arrêter de se prendre la tête avec ça. C'est comme la couleur de peau ou la façon de pensée de chacun. Ce qui est positif ce n'est pas une seule chose dans l'ensemble mais plutôt l'ensemble lui même. La diversité en somme ! Sinon il n'y aurait pas de diversités. Là Monet tu me deçois.. Voyons tu le sais ça ^^ Je rigolais... :'(
Tommy Gun Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, MonetTurner a dit : Je rigolais... :'( T'inquiète pas je le savais. Je voulais juste de taquiner ^^ ! Suis-je maléfique, n'est-ce pas ? ? MonetTurner 1
Tommy Gun Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 19:33, ryden56 a dit : La question n'est pas stupide, je me la suis posé aussi et j'ai trouvé ce petit article pour l'expliquer ^^ http://www.demotivateur.fr/article-buzz/la-question-utile-du-jour-bonjour-pourquoi-certains-hommes-qui-ne-sont-pas-roux-ont-une-barbe-rousse--4013 Donc tu es mi-roux mi-blond ? Un sorte de mutant cyborg programmé par les Russes pour annihiler l'OTAN c'est ça ? ryden56 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant