Aller au contenu

Brumere

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gameuse eloannejon a dit :

 

Et brumère; j'étais certaine de te voir réagir à la vue du tee-shirt !

En même temps.. c'est Star Wars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rinne a dit :

La luminosité est pas terrible je suis rousse!

T'inquiète! C'est la "swaguance de la rousseur" qui fait détraquer la luminosité :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

les rousses, qu'importe la lumière, elles sont superbes. Et c'est tout :) 

 

Bien dit ^^ ! À bah là elle ta kassé Brumere... ;)

De toute façon toute les couleurs de cheveux apportent leur qualités à leur possesseurs. Par exemple je suis blond, et bien vous voyez ce que ça donne.

Et puis eloannejon, "Les brunes, elles comptent pas pour des prunes", c'est tout ! Et c'est bien dit (désolé je pouvais pas résister à l'envie de la faire celle la) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tommy Gun a dit :

Bien dit ^^ ! À bah là elle ta kassé Brumere... ;)

De toute façon toute les couleurs de cheveux apportent leur qualités à leur possesseurs. Par exemple je suis blond, et bien vous voyez ce que ça donne.

Et puis eloannejon, "Les brunes, elles comptent pas pour des prunes", c'est tout ! Et c'est bien dit (désolé je pouvais pas résister à l'envie de la faire celle la) !

Cassé ? ^^ 
Nooon pas du tout c'est ce que je voulais dire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2016 à 17:28, Gameuse eloannejon a dit :

les rousses, qu'importe la lumière, elles sont superbes. Et c'est tout :) 

 

Je suis bien d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rinne a dit :

arrêter je vais rougir^^

N'empêche je trouve qu'il a raison. En ce monde y a plein de blond et de brun ainsi que des gens avec des couleurs fantasistes (bleu, mauve, ect) alors rouge, c'est classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MonetTurner a dit :

Les chatains-reflet blonds on peut mourir quoi :'(

Mais non.. Toutes les couleurs se valent ! Sinon il y aurait que des blonds ou des bruns ce qui serrait naze. Les gens il faut arrêter de se prendre la tête avec ça. C'est comme la couleur de peau ou la façon de pensée de chacun. Ce qui est positif ce n'est pas une seule chose dans l'ensemble mais plutôt l'ensemble lui même. La diversité en somme ! Sinon il n'y aurait pas de diversités.

Là Monet tu me deçois.. Voyons tu le sais ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ryden56 a dit :

Je suis chatain avec reflet blond/ roux sur la barbe ^^ donc non je défends toujours notre cause ! 

Pourquoi ta barbe est rousse (question stupide) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tommy Gun a dit :

Pourquoi ta barbe est rousse (question stupide) ?

La question n'est pas stupide, je me la suis posé aussi et j'ai trouvé ce petit article pour l'expliquer ^^ http://www.demotivateur.fr/article-buzz/la-question-utile-du-jour-bonjour-pourquoi-certains-hommes-qui-ne-sont-pas-roux-ont-une-barbe-rousse--4013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/9/2016 à 18:34, Tommy Gun a dit :

Mais non.. Toutes les couleurs se valent ! Sinon il y aurait que des blonds ou des bruns ce qui serrait naze. Les gens il faut arrêter de se prendre la tête avec ça. C'est comme la couleur de peau ou la façon de pensée de chacun. Ce qui est positif ce n'est pas une seule chose dans l'ensemble mais plutôt l'ensemble lui même. La diversité en somme ! Sinon il n'y aurait pas de diversités.

Là Monet tu me deçois.. Voyons tu le sais ça ^^

Je rigolais... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MonetTurner a dit :

Je rigolais... :'(

T'inquiète pas je le savais. Je voulais juste de taquiner ^^ !

Suis-je maléfique, n'est-ce pas :P ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 19:33, ryden56 a dit :

La question n'est pas stupide, je me la suis posé aussi et j'ai trouvé ce petit article pour l'expliquer ^^ http://www.demotivateur.fr/article-buzz/la-question-utile-du-jour-bonjour-pourquoi-certains-hommes-qui-ne-sont-pas-roux-ont-une-barbe-rousse--4013

Donc tu es mi-roux mi-blond ? Un sorte de mutant cyborg programmé par les Russes pour annihiler l'OTAN c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.