ryden56 Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 En gros késskeucé la retrozone ? Et bien c'est une petit rubrique crée pour raconter l'histoire d'une saga (de sa genèse dans l'esprit de ses créateurs et ses influences a la sa sortie et sa réception auprès du publique). Donc voici la première partie de la retrozone de la saga Hitman (Codename 47 à Contracts) la seconde partie sortira en même temps que le dernier chapitre du nouveau jeu de la série. (Avec en prime un changement de qualité de micro en milieu de vidéo ... ouais ca fait pas sérieux tout ca XD mais il y a la petite intro en 3D bien sympa ) Gameuse Foxy Kooky and Albatorth84 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Hitman, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. Je vais découvrir ce jeu à travers ta vidéo du coup ::) Enfin dès que je finis celle sur Resident Evil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Hitman c'était de la folie à la sortie du premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 vraiment bien sympa la vidéo ! ca fait plaisir de s'instruire dans un domaine aussi génial que le gaming ryden56 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryden56 Posted September 9, 2016 Author Report Share Posted September 9, 2016 J'en ferais d'autres sur d'autres saga su JV (et vu que j'ai directement contacte avec les boites et les gens qui ont bossés dessus il y a pas mal d'anecdotes sympa ) N'hésitez pas a proposer des sagas de Jeux à "Rétrozoner" Très heureux de voir que cela vous plait \o/ Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now