ryden56 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 En gros késskeucé la retrozone ? Et bien c'est une petit rubrique crée pour raconter l'histoire d'une saga (de sa genèse dans l'esprit de ses créateurs et ses influences a la sa sortie et sa réception auprès du publique). Donc voici la première partie de la retrozone de la saga Hitman (Codename 47 à Contracts) la seconde partie sortira en même temps que le dernier chapitre du nouveau jeu de la série. (Avec en prime un changement de qualité de micro en milieu de vidéo ... ouais ca fait pas sérieux tout ca XD mais il y a la petite intro en 3D bien sympa ) Gameuse Foxy Kooky et Albatorth84 2
Chriceratopss Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Hitman, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. Je vais découvrir ce jeu à travers ta vidéo du coup ::) Enfin dès que je finis celle sur Resident Evil !
Albatorth84 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Hitman c'était de la folie à la sortie du premier
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 vraiment bien sympa la vidéo ! ca fait plaisir de s'instruire dans un domaine aussi génial que le gaming ryden56 1
ryden56 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 J'en ferais d'autres sur d'autres saga su JV (et vu que j'ai directement contacte avec les boites et les gens qui ont bossés dessus il y a pas mal d'anecdotes sympa ) N'hésitez pas a proposer des sagas de Jeux à "Rétrozoner" Très heureux de voir que cela vous plait \o/ Gameuse Foxy Kooky 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant