Aller au contenu

Kickstarter : Allison Road


koldmir

Messages recommandés

1431941875-3387-card.jpg

Hello tout le monde !

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster ça mais je tenais à vous parler de ce jeu.
Si vous aimez les jeux d'horreurs, vous avez sûrement essayer P.T. le teaser interactif du prochain Silent Hills. Malheureusement celui-ci à été abandonné.
Ce n'est donc pas sans surprise qu'à fait son apparition Allison Road, un jeu d'horreur qui est perçu comme le successeur spirituel de Silent Hills. Toujours en phase de financement sur kickstarter, Allison Road nous promet un jeu superbe graphiquement et terrifiant.
Il reste 10 jours pour financer le titre avec la somme de 250 000 livres. Autant vous dire que la tension monte pour les développeurs ainsi que pour les joueurs attendant impatiemment ce jeu.

Pour le moment nous avons peu d'information sur le jeu,si ce n'est qu'il se déroule dans une maison et aussi dans une forêt. D'autres décors sont au programme mais les informations viendront surement avec le temps.
Si vous souhaitez voir ce jeu débarquer sur PC, Xbox One et PS4, alors n'hésitez pas à contribuer au financement en allant sur cette page !
Sur ce,je vous laisse sur quelques images et sur une vidéo du jeu

d64b193aa3e4fb79e11ae51a1489de60_originadae94f9d4ccd685a40c50a8f893ca804_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles provenant de leur page facebook !
Les développeurs ont annulé la campagne de financement Kickstarter mais l'espoir n'est pas perdu car ils ont rejoint le studio de développement Team17 qui est notamment connu pour avoir développé les Worms.
Cela leur permettra de profiter des ressources,du soutien et de l'expérience qu'un tel studio peut procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles provenant de leur page facebook !
Les développeurs ont annulé la campagne de financement Kickstarter mais l'espoir n'est pas perdu car ils ont rejoint le studio de développement Team17 qui est notamment connu pour avoir développé les Worms.
Cela leur permettra de profiter des ressources,du soutien et de l'expérience qu'un tel studio peut procurer.

Oh je vois! Je ne pense pas qu'ils ont pris cette décision à la légère, enfin j'espère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.