koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Hello tout le monde ! Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster ça mais je tenais à vous parler de ce jeu.Si vous aimez les jeux d'horreurs, vous avez sûrement essayer P.T. le teaser interactif du prochain Silent Hills. Malheureusement celui-ci à été abandonné.Ce n'est donc pas sans surprise qu'à fait son apparition Allison Road, un jeu d'horreur qui est perçu comme le successeur spirituel de Silent Hills. Toujours en phase de financement sur kickstarter, Allison Road nous promet un jeu superbe graphiquement et terrifiant.Il reste 10 jours pour financer le titre avec la somme de 250 000 livres. Autant vous dire que la tension monte pour les développeurs ainsi que pour les joueurs attendant impatiemment ce jeu.Pour le moment nous avons peu d'information sur le jeu,si ce n'est qu'il se déroule dans une maison et aussi dans une forêt. D'autres décors sont au programme mais les informations viendront surement avec le temps.Si vous souhaitez voir ce jeu débarquer sur PC, Xbox One et PS4, alors n'hésitez pas à contribuer au financement en allant sur cette page !Sur ce,je vous laisse sur quelques images et sur une vidéo du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Wow belle présentation ! Déjà rien que les images mettent froid dans le dos ! Et le graphismes du jeu sont absolument magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il a vraiment l'air d'être un bon jeu, j'aimerais bien le tester :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 La qualité a l'air superbe! En espérant qu'il soit financé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 La qualité a l'air superbe! En espérant qu'il soit financé! On dirait la réalité parfois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 On dirait la réalité parfois ^^Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oh il à l'air de faire trop peur J'avoue que les graphismes sont super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je le testerais peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je le testerais peut être !Si il est financé, la sortie est prévue pour Décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est un projet de grande envergure avec toutes ces chances ! Les graphismes sont juste à couper le soufle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Si il est financé, la sortie est prévue pour Décembre 2016 Oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Décembre 2016, c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Décembre 2016, c'est loin Trop loin même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Trop loin même Ouep! Mais on va attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ouep! Mais on va attendre En espérant qu'il soit financer,sinon on pourra toujours attendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 En espérant qu'il soit financer,sinon on pourra toujours attendre xDOui, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ça serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ça serait dommageOui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui Double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah bah bravo l'admin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Aha veuillez m'excuser! Petit soucis de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est pas grave,je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Aha veuillez m'excuser! Petit soucis de connexion Je m'en doutais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Des nouvelles provenant de leur page facebook !Les développeurs ont annulé la campagne de financement Kickstarter mais l'espoir n'est pas perdu car ils ont rejoint le studio de développement Team17 qui est notamment connu pour avoir développé les Worms.Cela leur permettra de profiter des ressources,du soutien et de l'expérience qu'un tel studio peut procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Des nouvelles provenant de leur page facebook !Les développeurs ont annulé la campagne de financement Kickstarter mais l'espoir n'est pas perdu car ils ont rejoint le studio de développement Team17 qui est notamment connu pour avoir développé les Worms.Cela leur permettra de profiter des ressources,du soutien et de l'expérience qu'un tel studio peut procurer.Oh je vois! Je ne pense pas qu'ils ont pris cette décision à la légère, enfin j'espère pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant