Aller au contenu

PS3 - Need For Speed Rivals


Leandro-

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Sujet !

Aujourd'hui nous allons parler de Need For Speed Rivals

Need for Speed Rivals est un jeu vidéo de course de la série Need for Speed développé par le studio suédois Ghost Games et édité par Electronic Arts. Il s'agit du vingtième opus de la franchise. Sa sortie a été confirmée sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 pour le 21 novembre 2013. La sortie sur PlayStation 4 et Xbox One a accompagné le lancement de ces dernières.

Ce jeu parle de deux rivaux :

Les flics qui infiltrent les pilotes

Les pilotes qui font leurs vie en roulant à toutes vitesses !

Ce jeu peut ce jouer en ligne grâce à un câble réseau et un Identifiant Origin !

Need For Speed Rivals a différent type de voitures avec différents type de vitesses, il a aussi une très grande map (carte)

Mon Opinion :

Je trouve que ce jeu est super bien ! Avec mes amis ont rigole comme des fous à ce jeu ! Je vous le conseille vivement

Les choses pour améliorer serai : Agrandir la map (carte) pour plus d'espaces pour ce balader ! Mettre plus de défis, et éviter que les flics nous tue quand on est flic, un peu bizarre.

Voici le Logo d'Origin :

                           164x100https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7d/Origin-ea_logo.png

Voici une vidéo pour vous montrez le jeu :

Voila merci d'avoir pris patience à lire le sujet !

A très bientôt

Leandro-

Identifiant PS3 : leokalin95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

Personnellement, je trouve qu’au niveau du graphisme, ce divertissement est le plus abouti de tous les Need For Speed. Cependant, je préfère les versions Carbon et Most Wanted de ce jeu vidéo. Les scènes de courses poursuites étaient beaucoup plus impressionnantes ainsi que les courses de boss.

À très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas fan du tout des Need for Speed qui pour moi sont un peu comparables aux CoD. Une fois que t'en as vu un tu les as tous vu...

Après niveau jeu de voiture je suis plus attiré par la simulation donc du coup c'est sur que je préfère largement un Gran Turismo ou un Forza (j'avais une acheté une Xbox exprès pour ce jeu à l'époque  :blush: ) à un NFS. Mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand on voit le prix des jeux vidéo vaut mieux bien réflechir avant de passer en caisse. Moi j'aime bien me renseigner avant, lire des articles, regarder des images du jeu / vidéos etc... Sauf certains que j'achète les yeux fermés mais NFS n'en fait clairement pas parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on a la même vision des choses. Tu inclus NFS Underground 2 dans la déroute ? Moi oui. Le 1 était bien, c'était innovant et bien sympas mais après BEURK ! Pourtant, plus jeune j'adorais avec NFS Conduite en état de liberté qui étaiit juste énorme à l'époque.

Concernant GT7, oui j'ai hâte aussi. En espérant qu'il soit à la hauteur car j'ai été un peu déçu par le 6.

Si tout va bien j'activerai mon site sur Gran Turismo 7 prochainement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.