Gameuse Haineko Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Je reviens avec un jeu survival-horror que vous connaissez tous, même simplement de nom : Slender. Le premier à sortir est Slender : The Eight Pages, le 26 juin 2012, puis suivi de plusieurs versions différentes ayant le même but : Cela se passe dans un endroit différent à chaque version mais l'ambiance reste la même : sombre et lugubre. Votre but est de trouver 8 objets sans vous faire avoir par la créature avec de longs bras, appelée aussi SlenderMan.Slender : The Eight Pages (l'original)Slender : Claustrophobia (labyrinthe)Slender :7th Street (rue)Slender : Elementary (école)Slender : Hospice (hôpital)Slender : Mansion (maison)Slender : Prison (bah euhh prison comme le nom l'indique )Slender : Sanatorium (Asile...rassurant non?) Slender : The Arrival se présente comme étant la suite directe de Slender : The Eight Pages. Il est sorti en mars 2013.Je vous laisse avec une petite vidéo (de 20 minutes tout de même...xD) mais elle comporte pleins de détails A bientôt pour de nouveaux topics, gameuse Haineko Modifié le 20 octobre 2015 par Gameuse Haineko
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Slenderman ! Tellement de creepy pastas à propos de lui, j'aime vraiment beaucoup ce personnage !
SkyZz Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je l'ai aient tous fait ! Le plus flippant est sanatorium !
Gameuse Haineko Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je l'ai aient tous fait ! Le plus flippant est sanatorium !J'ai fais le The Arrival, ça m'a calmé xD
AkaGame Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 je trouve qu'il y a mieux pour se faire peur, enfin c'est peut être parce que je n'y ai jamais joué mais je trouve dommage que l'on ai aucun moyen de se défendre mis à part la fuite.. sinon j'aimerai tout de même essayer ce jeu
SkyZz Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 je trouve qu'il y a mieux pour se faire peur, enfin c'est peut être parce que je n'y ai jamais joué mais je trouve dommage que l'on ai aucun moyen de se défendre mis à part la fuite.. sinon j'aimerai tout de même essayer ce jeuSlender est plus un jeu d'ambiance et un peu screamer qu'un survival horror en fait
AkaGame Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Slender est plus un jeu d'ambiance et un peu screamer qu'un survival horror en fait Oui je sais bien mais parfois ajouter une petite défense ne fait pas de mal, je dirait même que ça apporte un petit piquant au jeu
SkyZz Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui je sais bien mais parfois ajouter une petite défense ne fait pas de mal, je dirait même que ça apporte un petit piquant au jeu Chacun son style
AkaGame Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Chacun son style c'est bie vrai et heureusement j'ai envie de dire haha
SkyZz Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 c'est bie vrai et heureusement j'ai envie de dire haha Et oui !
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Le live réalisé sur Slender (Plus jamais je n'y joue héhé) : Patouf 1
Gameuse Akira Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 7 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Le live réalisé sur Slender (Plus jamais je n'y joue héhé) : Ahahah si ! C'était bien drole A refaire Gameuse Skitty 1
Patouf Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Idéalement il faudrait refaire le live avec l'oculus rift pour une meilleure immersion . Sinon Slender m'évoque systématiquement ça : Spoiler
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 1 heure , Patouf a déclaré: Idéalement il faudrait refaire le live avec l'oculus rift pour une meilleure immersion . Sinon Slender m'évoque systématiquement ça : Cacher le contenu Ah je ne connaissais pas du tout ta vidéo la ! x) Avec l'oculus rift je crois que je ferrai une crise cardiaque
Draco Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Ptdr ! En gros du joue en mute ce jeu et tu le finis oklm x) Après bon perso ça me faisais pas peur du tout il m'en faut plus ^^
Ephrem Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Pour Halloween dernier, j'ai réalisé un Live sur Slender : The Arrival... Ceux qui sont venus sur le Live se sont bien marrés, pareil pour les Viewers Youtube. Je n'ai pas passé le premier "chapitre", j'ai été en stress tout du long (même quand il n'y avait rien...), et je ne redémarrerais JAMAIS ce jeu. Cependant j'adore tout l'univers qui tourne autour de ce mythe, les détournements, les faux témoignages, les chaines youtube qui sont comme une série tournant autour etc...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant