Gameuse Akira Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !"Steredenn" est un jeu vidéo développé par Pixelnest Studio et édité par Plug In Digital disponible sur Mac et PC.Genre: Action & Shoot'em upDate de sortie: 1er octobre 2015Mode Multijoueur: NonVoici quelques photos du jeu: Bande annonce:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
Yapix Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Je kiff tellement les graphismes comme ça ^^ . Limite on dirait que ça a l'air plus dur à faire que du réaliste ^^. J'vais me renseigner sur ce jeux ^^.
Gameuse Akira Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Je kiff tellement les graphismes comme ça ^^ . Limite on dirait que ça a l'air plus dur à faire que du réaliste ^^. J'vais me renseigner sur ce jeux ^^.Tout à fait, c'est vraiment l'atout qui pourrait faire la différence !
Patouf Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai pas testé la version finale, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer pendant des conventions (au Toulouse game show notamment). Le jeu est très sympathique et le challenge est bien présent mais il y avait un sacrés déséquilibre entre les différentes armes (certaines se révélant totalement inutiles). Je suppose que les développeurs ont du corriger ça.
Albatorth84 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 ah un petit coté nostalgie en voyant ces images
Patouf Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Maintenant disponible sur XBOX ONE :
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant