D3vILWiNNiE Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut à vous tous, comme le veux la tradition une tite présentation s'impose donc let's go!Je m'appel Pierre j'ai 31 ans (ça fais bizarre dans les forums ou je traine d'habitude je fais partit des jeunes ici je me prend un coup de vieux phénoménal )Je vie en Corrèze et je me retrouve ici suite à une pub de votre forum sur Pad & Retro.J'ai obtenu il y a maintenant (ho putain) 10 ans un BTS Management des Unités Commerciales et suis depuis 2009 gérant d'un magasin avec ma femme.Mes loisirs sont : Ha bah ça alors les jeux vidéos et j'affectionne surtout le rétro (oui je sais je suis un vieux!) et le cinéma Je collectionne et joue aux JVs depuis on bon petit moment (la encore ça ce compte en décennie) et possède 281 consoles et un peu plus de 3200 jeux oui je sais je suis un peu fou Mes compétences, bah je sais rendre la monnaie plus vite que tout le monde et termine Super Metroid sur Snes en moins de 3h je pense pas que ça vous serve à grand chose ^^Pour me contacter envoyer D3vIL au 8 38 38
Yapix Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi @D3vILWiNNiE ^^
Plasminds Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut, sois le bienvenu. 281 consoles et 3200 jeux, c'est vraiment possible ? J'aimerais bien voir ta collection
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Il n'y a aucune différence d'âge dans la passion et je suis contente de voir un fan de jeu rétro débarquer sur le forum
Gameuse Akira Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour et bienvenue à toi ! Salut à vous tous, comme le veux la tradition une tite présentation s'impose donc let's go!Je m'appel Pierre j'ai 31 ans (ça fais bizarre dans les forums ou je traine d'habitude je fais partit des jeunes ici je me prend un coup de vieux phénoménal )Je vie en Corrèze et je me retrouve ici suite à une pub de votre forum sur Pad & Retro.J'ai obtenu il y a maintenant (ho putain) 10 ans un BTS Management des Unités Commerciales et suis depuis 2009 gérant d'un magasin avec ma femme.Mes loisirs sont : Ha bah ça alors les jeux vidéos et j'affectionne surtout le rétro (oui je sais je suis un vieux!) et le cinéma Je collectionne et joue aux JVs depuis on bon petit moment (la encore ça ce compte en décennie) et possède 281 consoles et un peu plus de 3200 jeux oui je sais je suis un peu fou Mes compétences, bah je sais rendre la monnaie plus vite que tout le monde et termine Super Metroid sur Snes en moins de 3h je pense pas que ça vous serve à grand chose ^^Pour me contacter envoyer D3vIL au 8 38 38 Alors tu te trompes sur un point, ici, le quart du forum à ton âge !
Gameuse Haineko Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 281 consoles et un peu plus de 3200 jeux Whaou j'aimerai vraiment la voir ! En passant, bienvenue à toi, en espérant que tu trouve ta place parmi nous ! Et sache que la différence d'âge n'a pas son importance ici
D3vILWiNNiE Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci pour l’accueil Salut, sois le bienvenu. 281 consoles et 3200 jeux, c'est vraiment possible ? J'aimerais bien voir ta collection Oui je pense que c'est possible
Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue sur le forum !
Sarah Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue D3vILWiNNiE :3
Gameuse Muse Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue sur le forum! Quelle collection impressionnante, c'est possible d'avoir une chance de la voir? J'espère que tu te plaira sur jeu.video
D3vILWiNNiE Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Si tu va au bon endroit dans ce forum tu risque de la voir, aller je t'aide
Wonderfame Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 281 consoles et 3200 jeux nom de dieu !!!!!!! Modifié le 19 octobre 2015 par Sonic
D3vILWiNNiE Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Non, moi c'est le diable
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi : tu as oublié de dire le tarif pour le D3vIL 8 38 38 ;-)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant