dizdatw Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Hello les gens, Je cherchais un Discord pour les gamers sur Destiny sur xbox One... je n'ai rien trouvé de franchement concluant... du coup je me suis dit que ce serait peut être une bonne chose d'en creer un pour que chacun puisse échanger, trouver des alliés de raids, assauts, sont clan etc ( si ce discord existe déjà je veux bien le savoir du coup )C'est ici >> https://discord.gg/p7vaZbRPS: je ne savais pas vraiment où poster ça :/ ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Tu as posté au bon endroit ^^ Désolée pour ma part je ne joue pas à Destiny mais j'espère que tu trouveras des joueurs ici ! On a quelques membres qui aiment pas mal le jeu, il me semble ^^ Emiliendu788, -nemesis- et dizdatw 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizdatw Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant