Gameuse Haineko Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Plus de dix ans après le dernier épisode, la série des RollerCoaster Tycoon va revenir. Cela, on le sait depuis plusieurs mois et sa présentation lors de l’E3 2015. Dans RollerCoaster Tycoon, le joueur créé des attractions qu’il place ensuite dans un parc dont il doit gérer les moindres aspects. Toujours joué, le dernier épisode permet cette gestion poussée, mais aussi un fun certain. En effet, il n’est pas rare de tomber sur des vidéos montrant des joueurs qui tuent leurs visiteurs en enlevant la fin de l’attraction ou en déclenchant des catastrophes en chaînes. Ainsi, après une décennie d’attente, les joueurs PC vont pouvoir recommencer leurs expérimentations puisque sa sortie est prévue pour le 10 décembre 2015 sur PC et exclusivement sur ce support, via Steam. Les joueurs peuvent déjà pré-commander le titre de base pour 45,99€, ou la version Deluxe pour 55€. Modifié le 20 octobre 2015 par Gameuse Haineko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ah j'ai hâte de jouer a ce jeu, je kiff les versions précédents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 RIP ZooTycoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 J'avoue pour le coup que je n'ai jamais essayé... Autant gérer une ville dans Sim City je trouve ça sympas autant un parc d'attraction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 J'avoue pour le coup que je n'ai jamais essayé... Autant gérer une ville dans Sim City je trouve ça sympas autant un parc d'attraction...C'est comme Zoo Tycoon, c'est aussi un parc d'attraction xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre. Et ça m'embête de payer le prix fort pour le faire lol.N'y a t-il pas de démo gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est comme Zoo Tycoon, c'est aussi un parc d'attraction xdC'est ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est ce que j'ai dis Oh enfin quelqu'un qui connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Oh enfin quelqu'un qui connait ! C'était la vie ce jeu ! Comme ThemeHospital mais ça peut de gens connaissent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'était la vie ce jeu ! Comme ThemeHospital mais ça peut de gens connaissent :/Ah oui, c'était de très bons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ah oui, c'était de très bons jeux ! Tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Tu connais Eh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Zoo TYCOON j'adorais enfin surtout la trilogie du 1 mais pas trop le 2 je trouvais finalement le mode caméra moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bah je connais ces jeux la mais juste de nom car je n'y ai jamais joué. Mais le plus vendu et le plus connu sûrement des jeux de simulation de ce genre c'est farming simulator ou un truc du genre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bah je connais ces jeux la mais juste de nom car je n'y ai jamais joué. Mais le plus vendu et le plus connu sûrement des jeux de simulation de ce genre c'est farming simulator ou un truc du genre non ? Farming simalator est surtout un jeu de simulation dans un champs, alors que celui ci se passe dans un parc d'attraction, du même style que zoo tycoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'ai bien compris ne t'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humor Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'espère qu'il y aura une démo pour pouvoir le tester avant de débourser plus de 45€ Mais j'avais la version précédente et j'aimais bien, ça me passait le temps, alors il n'y a pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Sur le précédent j'avais fait un thème Far West dans mon parc c'était magique..Sauf mes grand 8 qui rendait tout le monde malade !Ils voulaient des sensations bah je leur en ai donner J'espère qu'il sera bien car depuis longtemps on l'attend !31.99 euros sur Instant Gaming si vous voulez pas le payer plein pot en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 J'espère qu'il y aura une démo pour pouvoir le tester avant de débourser plus de 45€ Mais j'avais la version précédente et j'aimais bien, ça me passait le temps, alors il n'y a pas de raisons Normalement la bêta est dispo depuis le 30 Octobre pour les personnes qui ont précommandé le jeu :https://www.jeuxvideo.com/news/447544/rollercoaster-tycoon-world-en-beta-le-30-octobre.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 La série des tycoons est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humor Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Normalement la bêta est dispo depuis le 30 Octobre pour les personnes qui ont précommandé le jeu :https://www.jeuxvideo.com/news/447544/rollercoaster-tycoon-world-en-beta-le-30-octobre.htm Ah merci je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant