samir sab Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 LEQUEL VOUS PLAIT-IL ENTRE SES TROIS BONUS ??? Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo1707 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 41 minutes, samir sab a dit : LEQUEL VOUS PLAIT-IL ENTRE SES TROIS BONUS ??? recomposition samir sab et -AlphaSoRen- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e linx Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 recomposition samir sab et -AlphaSoRen- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleu cerise Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour, Pour ma part je mettrais aucun bonus, car çà deviendrai comme en bonus. ( certains doivent deviner ce que je veux dire) -king kazma-, yohan23, -AlphaSoRen- et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ok c ton choix bleu cerise jte comprend fait comme tu veut Mais mrc d'avoir commentez -AlphaSoRen- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 pour ma part j'aime bien celui de recomposition et vitesse -Theo et samir sab 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Merci juliano d'avoir commentez mrc poto Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 1 heure, bleu cerise a dit : Bonjour, Pour ma part je mettrais aucun bonus, car çà deviendrai comme en bonus. ( certains doivent deviner ce que je veux dire) exactement comme toi bleu cerise je ne suis pas pour les bonus en hard il perdrais tout son charme yohan23, samir sab et Juliano-The-Maze-Runner 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 apres y'aura tout sa du bonus qui debarqueront au hard mais d'un coter je trouve sa pas mal des bonus au hard pour ma part sa serait cool samir sab et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Moi je trouve que c'est une bonne idée mais apres chacun son avis franchement Juliano-The-Maze-Runner et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Juliano tu trouverai bien toi cette idée ?? Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 plus que bien sa serais cool apres faut que au moins une gameuse voi ton sondage pour essayer d'en parler mais apres je pense que sa pourrait etre accepter mais pas sur apres y'aura bcp plus de monde au hard lol samir sab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Oui comme tu as dit les gens du bonus vont tous venir en hard si cette idée fonctionne est soit crée et au moins il y'aura de la concurence Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 de la concurence sa tu peut le dire lol claud joue au bonus maintenant mais si ton idée fonctionne il reviendra hard je pense et sa va chauffer pour quelque gens qui team pour moi le meilleur joueurs au hard c'est claud meme si il joue plus hard Mme chancelore et samir sab 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Oui c vrai claud est fort certes mais il n'y a pas que lui comme joueurs pro qui vont participer a cette concurence(si cette idée marche bien) Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 sa c'est sur lol qu'il y'aura pas que lui en esperants que ton idée soi accepter sa sera super cool il on bien accepter de mettre du temps au hard donc les bonus sa viendra surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman_ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Je trouve sa cool samir gg a toi est pour vue que elle marche Juliano-The-Maze-Runner et samir sab 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Mouais mais perso j'préfère que la hard reste unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e linx Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 avec ou sans bonus le hard et grave cool malgré les insulte sa reste un bon mode même si avec un bonus recomposition se serai aussi cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 C NINPORTE COI DE METRE DES BONUS AN HARDCORE C PAS POURE RIEN CI ILIA BONUS ET HARDCORE RAA LA LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx_Netron_xX Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 coucou tu voit je repond a ton sondage samir je tien a dire que le hardcore pour moi doit rester sans bonus car sa changerai vraiment tout l'interet apres chacun son avis Mme chancelore et Facebook78_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Peux-tu mettre une autre proposition "Non, pas de bonus en hardcore" ou un truc du genre ^^ Ju. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 moi je ne joue pas beaucoup en hard donc jai pas l experience de voter,mais en bonus ce que je prefere cest la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo-_-Yo Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Moi aussi les trois Liker tous mon messages svp Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés