Aller au contenu

METTRE DES BONUS EN HARDCORE


samir sab

METTRE DES BONUS EN HARDCORE   

22 membres ont voté

  1. 1. Mettre des bonus en hardcore ??

    • RECOMPOSITION
      15
    • VITESSE
      7
    • SAUVETAGE
      10


Messages recommandés

Il y a 1 heure, bleu cerise a dit :

Bonjour,

Pour ma part je mettrais aucun bonus, car çà deviendrai comme en bonus. ( certains doivent deviner ce que je veux dire)

exactement  comme  toi  bleu  cerise  je  ne  suis  pas  pour  les  bonus  en  hard il perdrais  tout  son  charme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres y'aura tout sa du bonus qui debarqueront au hard mais d'un coter je trouve sa pas mal des bonus au hard pour ma part sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que bien sa serais cool  apres faut que au moins une gameuse voi ton sondage pour essayer d'en parler  mais apres je pense que sa pourrait etre accepter mais pas sur apres y'aura bcp plus de monde au hard lol :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la concurence sa tu peut le dire lol claud joue au bonus maintenant mais si ton idée fonctionne il reviendra hard je pense et sa va chauffer pour quelque gens qui team  pour moi le meilleur joueurs au hard c'est claud meme si il joue plus hard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur lol qu'il y'aura pas que lui  en esperants que ton idée soi accepter sa sera super cool il on bien accepter de mettre du temps au hard donc les bonus sa viendra surment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C NINPORTE COI DE METRE DES BONUS AN HARDCORE C PAS POURE RIEN CI ILIA BONUS ET HARDCORE RAA LA LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.