island Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 les hard na pas besoin de bonus il est bien comme sa après a chaque perssonne son avis Mme chancelore et Ju. 2
Mme chancelore Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 22/09/2017 à 21:51, Xx_Netron_xX a dit : coucou tu voit je repond a ton sondage samir je tien a dire que le hardcore pour moi doit rester sans bonus car sa changerai vraiment tout l'interet apres chacun son avis exacte néné je trouve que le mieux c'est que le hard reste comme il est actuellement sans riens de plus il y a les autres modes pour ce genre de bonus
Mme chancelore Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a une heure, island a dit : les hard na pas besoin de bonus il est bien comme sa après a chaque perssonne son avis oui faut qu'il reste comme il est , car si il y a des bonus dans ce mode beaucoup viendrons et tricherons comme dans le mode bonus actuellement avec plusieurs compte pour avoir les bonus alors non island 1
Mme chancelore Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 22/09/2017 à 13:39, bleu cerise a dit : Bonjour, Pour ma part je mettrais aucun bonus, car çà deviendrai comme en bonus. ( certains doivent deviner ce que je veux dire) éxacte cerise la tricherie
island Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 4 heures, Mme chancelore a dit : oui faut qu'il reste comme il est , car si il y a des bonus dans ce mode beaucoup viendrons et tricherons comme dans le mode bonus actuellement avec plusieurs compte pour avoir les bonus alors non oui mais en partent sur cette idée de mettre des bonus en hard on peut faire la mémé chose dans tout les mode et la sa deviendrait équilibrer puisque les joueur ne viendrons pas forcement ( obligatoirement) en hard mais pouron aller partout pour les récupérer
Nanou Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 bonjour le hard c'est le hard. Si effectivement on rajoute des bonus ça revient à faire la même chose qu'en mode bonus. Aucun intérêt d'avoir différents modes s'ils se ressemblent tous. Perso je suis pas fan du bonus, trop de choses à gérer (peux pas parler et jouer en même temps ) Si je viens sur le jeu c'est pour me détendre et passer un bon moment avec les autres joueurs. Le mode hard ou le classique (qui malheureusement est un mode qui se déserte) me conviennent beaucoup mieux, donc pour ce genre de modifications je dis non D'ailleurs je me demandais si en classique on permettait de grossir plus vite, est ce que les joueurs qui aiment les combats solo ne reviendraient pas plus facilement sur cette map ? Moi même qui aimais bien le classique, quand on voit le temps qu'on met pour grossir par rapport au hard bah ça fait hésiter à aller dessus... island, Mme chancelore et Luna123 3
island Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 3 heures, Nanou a dit : bonjour le hard c'est le hard. Si effectivement on rajoute des bonus ça revient à faire la même chose qu'en mode bonus. Aucun intérêt d'avoir différents modes s'ils se ressemblent tous. Perso je suis pas fan du bonus, trop de choses à gérer (peux pas parler et jouer en même temps ) Si je viens sur le jeu c'est pour me détendre et passer un bon moment avec les autres joueurs. Le mode hard ou le classique (qui malheureusement est un mode qui se déserte) me conviennent beaucoup mieux, donc pour ce genre de modifications je dis non D'ailleurs je me demandais si en classique on permettait de grossir plus vite, est ce que les joueurs qui aiment les combats solo ne reviendraient pas plus facilement sur cette map ? Moi même qui aimais bien le classique, quand on voit le temps qu'on met pour grossir par rapport au hard bah ça fait hésiter à aller dessus... ton idée de grossir plus vite pour le mode classique reviendrait a jouer au hard mais c'est une bonne idée Mme chancelore 1
celia 81120 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 moi je trouve qu'il faudrait mettre sauvetage et immunité en hard sa fait hard bonus comme sa sa se ressemble pas trop <3
ZeeeTaa Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 contre sa serais tros cheater ces hardcore pas bonus merci Luna123, Mme chancelore et Nanou 3
Nanou Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 13:52, island a dit : ton idée de grossir plus vite pour le mode classique reviendrait a jouer au hard mais c'est une bonne idée oui je sais mais c'est quand même pénible le classique c'est trop lent Mme chancelore 1
island Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 22:49, Nanou a dit : oui je sais mais c'est quand même pénible le classique c'est trop lent oui je comprend après peut être qu'il peut y avoir un moyen que se mode se face rectifier avec une rapidité en plus comme en hard ou on a bien ajouter un minuteur pour le temps mais après faut voir sa avec les modo
Ju. Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2017 Ce serait bien de gagner quelque chose mais quand on voit le résultat dans les autres modes ... Tricher, demander à ce qu'on donne la masse en fin de partie, s'allier avec le 3ème pour finir 1er.. Bref, peu pour moi et bcp vont team pour garder le monopole du jeu toute l'heure. Au final, on récompenserait 'l'esprit d'équipe' et la triche au détriment du jeu solo .. Par contre ça pourrait être intéressant de multiplier les événements en hard, ou bien de récompenser les joueurs qui finissent, par exemple, 1er à plusieurs parties. (15 parties gagnées = 15 rubis, par exemple) island 1
Mr.Wysmon Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2017 Le mode Hardcore est excellent déjà, que ça soit au niveau de la prise de masse, la rapidité des déplacements, et une recomposition comme en classique. Ce mode n'a pas besoin de bonus, je pense que cela gâcherait le mode... Puis il y a déjà un mode Bonus, alors ce serait qu'une simple copie, en fin c'est mon point de vue ! L'Hardcore est très bien ainsi, et n'a pas besoin de ça, c'est ce qui le rend différent des autres modes d'ailleurs ! Alors, personnellement, je ne suis pas pour l'intégration des bonus en Hardcore. Ju. et Mme chancelore 2
Ju. Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2017 @Mr.Wysmon je suis fan de toi Mr.Wysmon 1
Mr.Wysmon Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2017 @Ju. Vous êtes? Cela dit, merci du soutien ! ( Je rigole Ju ) Ju. 1
island Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Il y a 11 heures, Ju. a dit : Ce serait bien de gagner quelque chose mais quand on voit le résultat dans les autres modes ... Tricher, demander à ce qu'on donne la masse en fin de partie, s'allier avec le 3ème pour finir 1er.. Bref, peu pour moi et bcp vont team pour garder le monopole du jeu toute l'heure. Au final, on récompenserait 'l'esprit d'équipe' et la triche au détriment du jeu solo .. Par contre ça pourrait être intéressant de multiplier les événements en hard, ou bien de récompenser les joueurs qui finissent, par exemple, 1er à plusieurs parties. (15 parties gagnées = 15 rubis, par exemple) ton idée de 15 partie gagner = 15 rubis et intéressent car en observent a partir d'un certain niveau il deviens difficile de monter et donc il et encore plus dure d'avoir plus de rubis car sa prend énormément de temps donc sa serait bien de donner une récompense de chaque partie gagner = des rubis de gagner pour les 3 place du classement Ju. 1
Ju. Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 @island ahah merci Après c'est juste un exemple, on pourrait gagner autre chose comme par exemple 1sem. de VIP (1mois ferait trop et ne rapporterait rien au site) dès qu'on dépasse les 100 parties gagnées @Mr.Wysmon ne prends pas la grosse tête tu m'arrives pas à la cheville, Petit. ? Mr.Wysmon 1
Mr.Wysmon Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 @Ju. Aha, dit-elle, alors qu'elle n'arrive pas à tirer des virus à gauche car " c tro dur " et elle bouffe ses alliés... :') Je n'ai rien à ajouter. Ju. 1
Ju. Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 @Mr.Wysmon je ne vois pas de quoi tu veux parler Mr.Wysmon 1
Mr.Wysmon Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Oui on va fermer les yeux à propos de ça ! Ju. 1
Jus2Fraise Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Sauvetage car c'est trop cheat recomposition et vitesse encore vitesse sa passe Mais j'aimerais bien que le clan qui gagne en mega ou hard ou tout les modes gagne 1 point dans son clan
Indiana Jones Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Bon perso jveux bien en mettre mais faites un mode expres pour ça et laissez un mode hard normal
Luna123 Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Vous allez tuer le hard si vous metter des bonus, déjà que vous avez mis une limite de temps sa gache un peu tout !
Universal Pictures Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) Le 11/01/2018 à 11:59, Luna123 a dit : Vous allez tuer le hard si vous metter des bonus, déjà que vous avez mis une limite de temps sa gache un peu tout ! Pour moi, le fait d'avoir qu'ils est mit une limite de temps est beaucoup mieux. Après j'avoue que je ne sais pas vraiment si les bonus seraient une bonne idée. Modifié le 13 janvier 2018 par Universal Pictures
Mme chancelore Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Le 17/12/2017 à 10:17, Nanou a dit : bonjour le hard c'est le hard. Si effectivement on rajoute des bonus ça revient à faire la même chose qu'en mode bonus. Aucun intérêt d'avoir différents modes s'ils se ressemblent tous. Perso je suis pas fan du bonus, trop de choses à gérer (peux pas parler et jouer en même temps ) Si je viens sur le jeu c'est pour me détendre et passer un bon moment avec les autres joueurs. Le mode hard ou le classique (qui malheureusement est un mode qui se déserte) me conviennent beaucoup mieux, donc pour ce genre de modifications je dis non D'ailleurs je me demandais si en classique on permettait de grossir plus vite, est ce que les joueurs qui aiment les combats solo ne reviendraient pas plus facilement sur cette map ? Moi même qui aimais bien le classique, quand on voit le temps qu'on met pour grossir par rapport au hard bah ça fait hésiter à aller dessus... je suis d'accord avec toi nanou trop long pour grossir
Messages recommandés