Aller au contenu

GTA 6


M4LBI

Messages recommandés

Après un cinquième épisode toujours aussi intéressant, Rockstar pourrait préparer la suite de son titre Grand Theft Auto. Voici toutes les informations concernant la date de sortie, les trailers, les mécaniques de gameplay et les astuces du prochain épisode de GTA.

 

Date de sortie : Aucune information concrète n'est disponible. Le dernier épisode de GTA est sorti en septembre 2013 sur consoles old-gen. Il faudra surement patienter quelques années pour GTA 6 mais rassurez-vous : le titre est bien en préparation.

Trailers : - Un trailer réalisé par un fan de la série- Un trailer fan-made a été réalisé et met une jolie claque.

Gameplay : - GTA 6 pourrait avoir lieu à Miami, New York ou Las Vegas.- Une femme pourrait être le personnage principal de ce prochain opus.

Concept de fans : - Un projet fanmade d'une map modélisant l'ensemble des États-Unis.- La version GTA 6 de la carte de Vice City par un fan.

Voilà j'espère que sa vous auras aidé.

A bientôt et bonne game ! :)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux savoir le coût du développement du jeu xD

Certainement supérieur à celui de GTA 5 qui était de 137 millions de dollars sans compter la campagne publicitaire(qui doit largement dépasser 100 millions de dollars) donc pour moi tu peux largement compter sur 150 à 180 millions de dollars (estimation Ipsos Consulting Albatorthefirst 2015 mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement supérieur à celui de GTA 5 qui était de 137 millions de dollars sans compter la campagne publicitaire(qui doit largement dépasser 100 millions de dollars) donc pour moi tu peux largement compter sur 150 à 180 millions de dollars (estimation Ipsos Consulting Albatorthefirst 2015 mdr)

mdrr Je préfère les chiffres sures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.