Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !Je m'appelle Albatorthefirst : oui mes parents étaient fans d'Albator..Personne ne me croit apparemment bon ok c'est moi qui aime bien Albator en fait ;-)Je joue aux jeux vidéos depuis pas loin de 25 ans(j'ai 31 ans) commençant par un Amstrad CPC 6128+ et un Amiga 500. Je joue uniquement sur PC maintenant. Parmi les types de jeux que je préfère : gestion, mmorpg, simulation mais je ne me limite pas.En dehors des jeux vidéos, j'aime écouter de la musique, la lecture historique, la natation, le football et embêter Skitty ;-) Tiens coucou à toi si tu me lis !Voilà c'est assez rapide comme présentation, si vous avez des questions j'y répondrais bonne journée ! Modifié le 28 octobre 2015 par Albatorthefirst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Hello, encore un trentenaire Soit le bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Mes parents étaient aussi fans d'Albator ! Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi ^^ J'me sens tout jeune comparer à vous tous O.o ^^. Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Ahhh Albator Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue ! Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut bienvenue parmis nous Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le fofo ! Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Hey ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la team jurassik Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Hou hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant