GameuseGab Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour!Je suis Gabrielle j'ai 30 ans et je suis l'heureuse propriétaire de différentes plateformes de jeux vidéos: PS3,3DS,(tablette, téléphone, ordinateur...) ☺Je suis developpeuse d'applications en free-lance. Et à part les jeux vidéos, j'adore lire, pratiquer certains sports comme le basket, le surf, le ski... j'aime aussi cuisiner et par conséquent manger de bonnes choses ... Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Modifié le 5 novembre 2015 par GameuseGab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Bienvenue à toi ! Modifié le 5 novembre 2015 par antoine GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 bienvenue parmi nous as tu une liste de jeux à nous présenter ? GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Gabrielle ! GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue à la nouvelle Gameu... Ha non xD Bienvenue GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue à toi GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuseGab Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Merci pour l'accueil! oui j'ai une bonne petite liste à mon actif:PS3: Assassin's Creed III et Rogue , GTA IV et V, Diablo III, Shaun White Skateboarding (mais je préfère les tony hawks), Batman Arkham City, NCIS.3DS: Fantasy Life, Heroes of ruin,(j'adore les rpgs), Art Academy (parce que je dessine comme un manche :$ ), epic Mickey, Phineas and Ferb quest for cool stuff, super Mario 3D Land, Mario kart 7, NCIS 3D.Tablette: Summoners war mais je commence à me lasser.PC: j'ai longtemps joué à World of Warcraft et Tony hawks et maintenant j'ai un compte steam mais il est un peu à l'abandon je me suis fait un kif en récupérant un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais enfant: Indiana Jones avec les graphismes pourris et les disquettes toutes molles Voilà donc mes goûts c'est principalement les rpgs d'ailleurs j'ai galèré pour en trouver sur 3DS parce que je suis assez difficile et j'aime pas les combats en tout à tour Modifié le 6 novembre 2015 par GameuseGab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci pour l'accueil! oui j'ai une bonne petite liste à mon actif:PS3: Assassin's Creed III et Rogue , GTA IV et V, Diablo III, Shaun White Skateboarding (mais je préfère les tony hawks), Batman Arkham City, NCIS.3DS: Fantasy Life, Heroes of ruin,(j'adore les rpgs), Art Academy (parce que je dessine comme un manche :$ ), epic Mickey, Phineas and Ferb quest for cool stuff, super Mario 3D Land, Mario kart 7, NCIS 3D.Tablette: Summoners war mais je commence à me lasser.PC: j'ai longtemps joué à World of Warcraft et Tony hawks et maintenant j'ai un compte steamer mais il est un peu à l'abandon je me suis fait un kif en récupérant un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais enfant: Indiana Jones avec les graphismes pourris et les disquettes toutes molles Voilà donc mes goûts c'est principalement les rpgs d'ailleurs j'ai galèré pour en trouver sur 3DS parce que je suis assez difficile et j'aime pas les combats en tout à tour En effet c'est une bonne liste ! GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue à toi. Tu développes quel type de produit? GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum. GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuseGab Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Bienvenue à toi. Tu développes quel type de produit?Je fais des apps et des sites Web (java, php, c#,...) . Modifié le 6 novembre 2015 par GameuseGab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerie Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue! GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Hou Hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.Roméo, ma petite mascotte te souhaite aussi la bienvenue.je me suis fait un kif en récupérant un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais enfant: Indiana Jones avec les graphismes pourris et les disquettes toutes mollesQuand tu parles de vieux jeu Indiana Jones, tu parles des vieux jeux MsDos en Point & Click ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Salut, Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Coucou et bienvenue ! GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuseGab Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Hou Hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.Roméo, ma petite mascotte te souhaite aussi la bienvenue.Quand tu parles de vieux jeu Indiana Jones, tu parles des vieux jeux MsDos en Point & Click ?oui c'est indiana jones and the last crusade petit screen trouvé sur Google: http://199.101.98.242/media/images/95867-Indiana_Jones_and_the_Last_Crusade_(Floppy_DOS_VGA)-4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Je vois de quel jeu tu parles.J'y ai joué quand j'étais petit mais je n'ai jamais dépassé le moment ou Indi s'enfuit de l'université. Edit: Par contre j'ai beaucoup joué à Indiana Jones and the Fate of Atlantis qui reprend la même mécanique de jeu. Modifié le 7 novembre 2015 par Gus Toiles GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonsoir bonsoir !Bienvenue à toi :3 Si ce n'est pas trop indiscret, quel genre d'étude tu as fait pour arriver à ton métier ? ^^ (je suis étudiante en informatique du coup ça m'intéresse ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuseGab Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Sur 6/11/2015 21:29:30 , Minstery a déclaré: Bonsoir bonsoir ! Bienvenue à toi :3 Si ce n'est pas trop indiscret, quel genre d'étude tu as fait pour arriver à ton métier ? ^^ (je suis étudiante en informatique du coup ça m'intéresse ^^') C'est pas du tout indiscret Minstery ça me fait plaisir d'aider d'autres informaticiennes en devenir ☺ J'ai fait un BTS IG (informatique de gestion) ancien SIO et une licence professionnelle Développement et administration internet et Intranet après si tu veux plus de détails sur mon CV tu peux jeter un oeil à mon site www.gabrielleb.fr ou me mp des questions que tu as ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci beaucoup ! ^^ J'aime beaucoup le bienvenue sur ton site ^^ GameuseGab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant