Sign in to follow this  
Leonax

Chaine Youtube qui presente des nouveautés ( sous forme de tests, de let's play, de decouvertes) avec un max de bonne humeur !

13 posts in this topic

Salut tout le monde,

Je me suis lancé il y a quelque mois sur youtube et maintenant que ma chaine possede pas mal de contenu, je pense qu'il est temps de vous la proposer.

Au programme, du jeux et encore du jeux (de tout type: du AAA comme l'indé, competitifs ou pas, fps, craft, gestion et tant d'autres).
Ma chaine est sans prétention et je veux bien connaitre vos avis / critique (tant que cela sont constructifs). J'essaye de m'ameliorer entre chaque vidéo. 

Voici le lien d'une de ma derniere vidéo
Merci à tous pour vos retours et si cela vous plait, n'hesitez pas a vous abonner;)

Bonjour Leonax,
Sympa ta chaine, je pense que certain aimeront ta chaine j'en suis persuadé.

Responsable Agario :arrow:Agario
:arrow:CLIQUE ICI  afin de connaitre le règlement de la communauté Jeu.Video
Pour bien comprendre les différents modes Agario
:arrow:CLIQUE ICI

Jeu.vidéo a aussi un :arrow: Rejoignez le serveur discord de Jeu.Video ! rejoignez-nous.

Salut tout le monde ! 
Nouvelle découverte sur la chaine ! Aujourd'hui on teste SOUL DELIVERY un jeu de plateforme et d'exploration narratif. L'histoire se deroule dans une cité futuriste ou les humains ont disparu.... Enfin ca c'est en theorie ;)

Le jeu est fait par un seul developpeur et est vraiment beau. L'univers est plus que coherent et réussi. C'est pourquoi je vous invite à le decouvrir ! 

Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Salut tout le monde ! C'est parti pour la suite de nos aventure sur cette incroyable map Harry Potter. Cette fois ci, on prend un cours de balais magique 🧹🧹🧹 et  ca se passe pas franchement bien ....

Bon épisode à vous. Abonnez vous, likez commentez et partagez un max si vous voulez voir la suite ! ( rapidement )

Salut tout le monde ! C'est parti pour la suite de nos aventure sur cette incroyable map Harry Potter. Cette fois ci, on apprend le sort Wingardium Leviosa et comme chaque fois que l'on apprend un sort, le prof en charge du coup nous a préparé une petite epreuve des familles ! 

Salut tout le monde !
Nouvelle découverte sur la chaine ! Aujourd'hui on teste l'excellent Empire of Sin qui vient de sortir. Un jeu qui nous place au cœur de la pègre impitoyable du Chicago de la Prohibition. Au programme alliance, trahison et fusillades.

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui c'est parti pour LE NETHER CHALLENGE. Pour faire simple on spawn dans le nether et on doit essayer de rejoindre l'overworld en se basant sur ce que l'on peut trouver dans le Nether. Spoiler ca va pas etre simple... 

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous ai trouvé une petite pepite qui doit sortir en 2021 ! Venez decouvrir RUSTLER aussi nommé GRAND THEFT HORSE , un GTA like à l'ancienne qui se passe au moyen age. Plein de references à la popculture et d'humour. J'ai adoré ce jeu et je vous conseil de le tester !

Le 06/11/2020 à 12:03, Leonax a dit :

Salut tout le monde,

Je me suis lancé il y a quelque mois sur youtube et maintenant que ma chaine possede pas mal de contenu, je pense qu'il est temps de vous la proposer.

Au programme, du jeux et encore du jeux (de tout type: du AAA comme l'indé, competitifs ou pas, fps, craft, gestion et tant d'autres).
Ma chaine est sans prétention et je veux bien connaitre vos avis / critique (tant que cela sont constructifs). J'essaye de m'ameliorer entre chaque vidéo. 

Voici le lien d'une de ma derniere vidéo
Merci à tous pour vos retours et si cela vous plait, n'hesitez pas a vous abonner;)

Salut a toi sympa la chaîne je vais te suivre