Aller au contenu

Gravity: Don't Let Go


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Gravity : Don't Let Go est un jeu gratuit & disponible sur Android depuis le 23 octobre 2015.

But du jeu: Vous incarnez un héros se situant à 600 kilomètres au-dessus de La Terre & vous devez sauver votre peau en regagnant ce qu’il reste de la Station Spatiale Internationale, avant de manquer d’oxygène et graviter ainsi pour l’éternité.

Malheureusement, le jeu est incompatible avec les appareils suivants:

  • Nexus 7
  • Motorola Zoom
  • Galaxy Tab 1.1 ~ Samsung

 

Vous pourrez également apercevoir des objets ou d'autres astronautes que vous pourrez sauver !

 

Facile à manipuler: Vous disposez de quatre touches à droite permettant : d’accélérer, de tourner et de vous stabiliser. Et à votre gauche, vous disposez d'une sorte de manette pour retourner l'appareil , tourner et avancer.

Durant les 30 minutes où j'y ai joué, croyez moi, j'ai eu l'estomac totalement retourné . Je ne vous en dis pas plus ! Ahah ! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à poster vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SkyZz a déclaré:

Pour moi il a l'air malheureusement cool !

Oui les images sont cool mais tu tournes comme une girouette dans l'espace et effectivement cela retourne un peu l'estomac comme le disait Akira lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Gameuse Akira a déclaré:

Vous disposez de quatre touches à droite permettant : d’accélérer, de tourner et de vous stabiliser.

Du coup je suppose qu'on ne peut pas jouer avec un casque de réalité virtuelle pour smartphone. Dommage, l'expérience pourrait être "intéressante" :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Patouf a déclaré:

Du coup je suppose qu'on ne peut pas jouer avec un casque de réalité virtuelle pour smartphone. Dommage, l'expérience pourrait être "intéressante" :angel:

A vrai dire je n'en sais pas plus que ça désolé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.