Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Annoncé lors du Nintendo Direct, La maison du style 2 : les reines de la mode est développé par Syn.Sophia et édité par Nintendo. Genre : Gestion, Simulation, ModePlateforme : 3DSDate de sortie : 20 novembre 2015Multijoueur : 1-2 Joueurs A vous d'imposez votre style et de montrez vos talents dans la ville de Soliris ! Gérez votre propre boutique et aidez vos clientes à trouver les bons articles. Avec seulement19 000 accessoires & vêtements, le choix est large ! Faites les maquillages et coiffures qui vous plaisent et participez à des défilés et des shooting photos ! N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai testé la démo et c'est vraiment trop mignon ^^ ça m'a totalement faite retombée en enfance d'ailleurs ^^ (bien que ce ne soit pas une époque très lointaine..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 19 000 accessoires & vêtements c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci pour ton topic :) Comment devenir Cristina Cordula ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Il y a 1 heure , Albatorthefirst a déclaré: Merci pour ton topic :) Comment devenir Cristina Cordula ;-) Allez Albator vient te travestir avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 6 minutes, SkyZz a déclaré: Allez Albator vient te travestir avec moi ! mdrrr je me suis déjà déguisé en femme mais toute trace de photo à disparue mysterieusement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Plus que 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 2 minutes, Albatorthefirst a déclaré: mdrrr je me suis déjà déguisé en femme mais toute trace de photo à disparue mysterieusement ;-) Hmmm tu m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 1 minute, SkyZz a déclaré: Hmmm tu m'intéresse ! c'était un genre de débardeur rose que j'avais emprunter à une amie j'étais trop pas crédible dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 7 minutes, Albatorthefirst a déclaré: c'était un genre de débardeur rose que j'avais emprunter à une amie j'étais trop pas crédible dedans.. Je savais que tu était Bi ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 J'ai fais la démo ( je suis bien un gars rigolez pas vous autres ! ). On peut pas dire que le coté gestion y soit mis en avant, pas de chance c'est l'aspect qui m'intéressait. Mine de rien l'histoire m'a fait marrer avec la miss qui est de passage dans un bled elle croise la gérante d'une boutique qui lui propose de faire un tour dans son commerce et boum deux minutes plus tard elle se retrouve en train de faire le boulot à sa place ! Bonjour le traquenard ! Et en plus comme si ça suffisait pas elle s'improvise dans la foulée coiffeuse puis maquilleuse sans que cela choque plus que ça les gérantes des commerces en question . Un autre point que j'ai retenu : faut pas être daltonien pour jouer à ce truc ! Ce n'est pas mon cas mais j'ai quand eu du mal avec les nuances de couleurs quand il fallait maquiller la mère Agathe. Sur 15/11/2015 21:07:23 , Albatorthefirst a déclaré: je me suis déjà déguisé en femme mais toute trace de photo à disparue mysterieusement ;-) Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant