Aller au contenu

Trouvailles en Brocante / Vide-grenier


Poulpozaure

Messages recommandés

brocante.jpg.6f41f1c468ed0ac84d26ceef146

Salut salut ! Je vous propose dans ce topic de présenter toutes vos trouvailles en rapport avec le monde du jeux vidéo !

Du simple goodies à la console en passant par le Rétro gaming, faites nous découvrir vos trouvailles à travers la France ;)

 

-------------------------------------------------------------------

 

Je me lance. J'ai fait 2 petits vide-greniers dont un était une bourse aux jouets.

J'ai vu pas mal de choses en PS2 & PS3, mais des fois avec des prix exorbitants..! J'ai négocié pas mal de temps en expliquant par a+b que la ps4 étant sortie, certains jeux ne pouvaient excéder les 10 euros.. on fait ce qu'on peut ! :P

 J'ai donc trouvé 2 jeux PS3 : The Darkness (le premier) pour 5 euros & Red Dead Redemption édition game of the year pour 8 euros (justement celui que je cherchais).

Tout est complet, avec notice et même la carte pour Red Dead Redemption ! Les CD niquel.

brocante1.jpg.f9aca2cd5f295439da3e2eb609

 

Ensuite 2 jeux PS2 à 2 euros chacun ! MGS Snake Eater ainsi que Devil May Cry

Les boites sont en à peu près bon état et les CDs sont un peu rayés, mais pas de grosses rayures, juste des rayures d'usure. Tout est complet, il y a même encore les pubs dans MGS !

 

brocante2.jpg.46c4c522a49bbd031019643db4

 

Voilà, n'hésitez pas à partager vos trouvailles !

Bisou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend les vendeurs. Dans ma région, les brocantes sont pas flamboyantes et les vendeurs sont des mamans revendant les jeux de leurs enfants.. alors à moins que les enfants soient là pour dire "non non celui là il vaut trop chère", elles ne savent généralement pas le prix des jeux et c'est assez simple de faire baisser le prix avec quelques arguments. Après, je ne dis pas que ça marche dans les grosses brocantes de Marseille ou de Paris par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Poulpozaure a déclaré:

 les vendeurs sont des mamans revendant les jeux de leurs enfants.

C'est ce que j'ai constaté sur les dernières brocantes que j'ai pu faire, du coup les jeux en ventes sont souvent des titres à licences qui ne m'intéressent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gameuse Skitty a déclaré:

Des jeux à 5 € ou 10€ franchement ça vaut le coup :)  !

Oui carrément ! Pour du PS3 avec des bons titres ça vaut le coup :) Après on peut trouver moins chère encore mais faut se lever tôt xD

il y a 10 minutes, Albatorthefirst a déclaré:

Que du bon que tu as déniché :)

Yes ! Je me suis limité car y'en avait plein d'autres..mais bon faut se mettre un budget sinon.. pouf ^^

il y a 2 minutes, Patouf a déclaré:

C'est ce que j'ai constaté sur les dernières brocantes que j'ai pu faire, du coup les jeux en ventes sont souvent des titres à licences qui ne m'intéressent pas.

 

Oui ! J'ai vu énormément de Fifa (super..), de merdouille style singstar, zumba truc etc.. Mais des fois, y'a de belles choses mais comme je le dis plus haut, faut se lever tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Bah oui j'achète souvent :P

 

Deux trouvailles aujourd'hui ! Surtout le second ! Ratchet & Clank Trilogy HD, j'étais tellement content de le trouver ! Malheureusement il n'est pas complet (manque la notice), mais c'est pas grave, car il est assez compliqué à trouver ;) Le second est The Darkness 2, la suite du jeu que j'ai trouvé hier donc :)

The Darkness 2 pour 5 euros et Ratchet & Clank pour 10 euros (ça peut paraitre chère, mais il est vraiment pas évident à trouver à bon prix)

 

brocante3.jpg.65c76d16c8e013ece41064f53a

 

Voilou, bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est brocante est super pour les jeux ! Sinon moi je regarde souvent sur easycash et leboncoin pour trouver des jeux d'occasion moins cher qu'en magasin.
Cela dit, des fois on peut faire des affaires en magasin. J'ai aussi eu Ratchet et Clank pour 10€ chez toys'r'us ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

Tout ce qui est brocante est super pour les jeux ! Sinon moi je regarde souvent sur easycash et leboncoin pour trouver des jeux d'occasion moins cher qu'en magasin.

Pareil ;) Je regarde et achète beaucoup via leboncoin (en main propre avec un couteau :p) et dans les Cashs. (même sur les cashs en ligne, bons plans des fois)

Il y a 8 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

Cela dit, des fois on peut faire des affaires en magasin. J'ai aussi eu Ratchet et Clank pour 10€ chez toys'r'us ^^

Arf, la chance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sur 20 novembre 2015 14:08:14 , -Simon84632- a déclaré:

Vous faites de bonnes affaires ! Moi j'aime bien chercher sur les brocantes pour trouver des vieilles cartouches de super nintendo et de vieille gameboy :P

C'est ce qu'on veut tous :P

 

Hier petite bourse aux jouets et hop ! Je suis refais.

20151130_000153.thumb.jpg.ea4298bf938925

J'ai vu de loin le Metal Gear, je me suis dis encore un qui vend ça 10 balles au moins parce que c'est MGS et même pas ! Le mec 1€.. A part la fissure sur le boitier, l'intérieur est neuf. Les CDs (à croire qu'il y a pas joué lol), la démo de Silent Hill, le poster. Bref, je suis refais. J'en ai profité pour lui prendre le Rising aussi à 5€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ouh le sujet qui me plaît beaucoup ! ^^ Tous les week-end dès que j'ai du temps, je suis en vadrouille sur toutes les brocantes autour de moi !

En plus, mon compagnon est fan de retrogaming, donc forcément les brocantes, c'est inévitable !  

Mes récentes petites trouvailles: Sonic Generations et Tomb Raider à 5€ et Aliens V Predator édition Steelbook 10€ :)  (et un petit Donatello ^^)

DSC_0417.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.