Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oyé Oyé détenteurs de 3DS peut-être que nous pourrions ajouter ici nos codes amis afin de se retrouver sur nos jeux.

J'éditerai mon message prochainement pour mettre le mien la je n'ai pas console sous la main.

Sinon à quels jeux jouez vous?

Voici ma liste: Fantasy Life, Heroes of ruin, Art Academy, epic Mickey, Phineas and Ferb quest for cool stuff, super Mario 3D Land, Mario kart 7, NCIS 3D les jeux Pokémon telechargeables gratuitement et super Mario land version game boy ainsi que donkey Kong version game boy.

Posté(e)

Je trouve que c'est une très bonne idée :) Je vais mettre le mien dans la journée ! Personnellement j'ai que Animal crossing, Animal crossing happy home et Pokémon Y j'attend un peu avant d'acheter des jeux en promos :P 

Posté(e)

Je dois avouer que j'utilise souvent la console pour faire tourner des jeux DS.

Je m'intéresse pas mal aux jeux d'arcade en démat : les remakes 3D de galaxy force et fantasy zone 2, nano assault, steamworld dig, 99 bullets, Kokuga, metal torrent, Karous, Dark spirit, Fractured soul (bien crispant celui là !). J'ai aussi le Majora's Mask que j'ai jamais lancé (je me le réserve pour mes prochains longs voyages en train).

En jeux physique je n'ai que project Mirai et Shinobi (pas encore testé).

Posté(e)

Intéressée ! J'suis une sans amis sur ma 3DS :( voici monde code ami : 4914-6390-9028

Niveau jeux : Pokémon Y, Pokémon Alpha Saphirre, Pokémon Super Mystery Dunjeon, Monster Hunter 4 Ultimate, les Marios, des jeux Legos... et faut que je m'achète les Zelda pour bientôt !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je dois avouer que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas touché à ma 3DS, mon dernier jeu auquel j'ai joué était Super Mario 3D land, et j'étais super fan des professeur layton. J'ai également eu ma période Animal Crossing :shy:

Sinon mon code : 4613-6939-2758 ;)

Posté(e)

Mon code : 1135-0093-7042

Comme jeux je joue a Monster hunter 4 Ultimate , Mario kart 7 , Animal crossing ( que je ne n'ai plus ) :/ , c'est tout x) j'avoue 'ai pas grand chose juste des Pokemon que je ne me sert pas que j'ai déjà finis rien d'autre . Voila ^^ 

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Oui justement je me demandais s'il fallait pas préciser le nom du mii pour que l'ajout fonctionne car pour le moment je n'ai réussi à ajouter que loulou les autres sont "en attente de confirmation :(

Du coup je vais éditer le poste avec mon code ami pour préciser ça ☺

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.