Jump to content

3DS code amis

GameuseGab
 Share

Recommended Posts

Oyé Oyé détenteurs de 3DS peut-être que nous pourrions ajouter ici nos codes amis afin de se retrouver sur nos jeux.

J'éditerai mon message prochainement pour mettre le mien la je n'ai pas console sous la main.

Sinon à quels jeux jouez vous?

Voici ma liste: Fantasy Life, Heroes of ruin, Art Academy, epic Mickey, Phineas and Ferb quest for cool stuff, super Mario 3D Land, Mario kart 7, NCIS 3D les jeux Pokémon telechargeables gratuitement et super Mario land version game boy ainsi que donkey Kong version game boy.

Je dois avouer que j'utilise souvent la console pour faire tourner des jeux DS.

Je m'intéresse pas mal aux jeux d'arcade en démat : les remakes 3D de galaxy force et fantasy zone 2, nano assault, steamworld dig, 99 bullets, Kokuga, metal torrent, Karous, Dark spirit, Fractured soul (bien crispant celui là !). J'ai aussi le Majora's Mask que j'ai jamais lancé (je me le réserve pour mes prochains longs voyages en train).

En jeux physique je n'ai que project Mirai et Shinobi (pas encore testé).

• 4 weeks later...

Mon code : 1135-0093-7042

Comme jeux je joue a Monster hunter 4 Ultimate , Mario kart 7 , Animal crossing ( que je ne n'ai plus ) :/ , c'est tout x) j'avoue 'ai pas grand chose juste des Pokemon que je ne me sert pas que j'ai déjà finis rien d'autre . Voila ^^ 

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Oui justement je me demandais s'il fallait pas préciser le nom du mii pour que l'ajout fonctionne car pour le moment je n'ai réussi à ajouter que loulou les autres sont "en attente de confirmation :(

Du coup je vais éditer le poste avec mon code ami pour préciser ça ☺

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.